Vidéo de tirs d'exocet sur un destroyer par la marine Grecque : http://www.youtube.com/watch?v=CV8sI6BRF_o
L'exocet explose à l'intérieur du navire une fois la coque percée ? Car vue de l'extérieur , le navire n'a pas d'importants dégats par contre aprés quelques minutes beaucoup de fumée ce dégage du navire ce qui laisse pensser à des incendies dans la strucute .
armement air-mer et mer-mer
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" Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
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Oui, c'est comme cela que fonctionne la plupart des missiles actuellement. C'est d'ailleurs aussi vrai pour les bombes anti-bunkers.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
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Par contre le Harpoon explose plutot au contact : http://www.youtube.com/watch?v=jCkf3ogkFxo&feature=related" Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
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D'après la fiche du Harpoon, il possède une charge perforante à fragmentation, comme l'Exocet.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
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Tout dépend comment la fusée d'amorçage est réglée, et avec quel retard. On peut provoquer l'explosion au contact, ou bien programmer avec un retard.
Il est beaucoup plus efficace de faire exploser la charge à l'intérieur, les dégats sont beaucoup plus importants, d'autant plus que les centres vitaux d'un navire sont, de préférence, à l'intérieur. A l'extérieur, on va plutot placer des parties non vitales, soutes à combustible (le fuel lourd est une bonne protection), des quartiers de vie, ….
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