Soldat74

Chercher dans le contenu des messages
  • Des bières ? Je m'invite ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

Des bières ? Je m'invite ! :mrgreen:

L'homme de tous les d'……………Angers :bonnet:

:arrow: ……….fermrez la porte en sortant ! :drill:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

L'homme de tous les d'……………Angers :bonnet:
    :lol: Je ne l'avais jamais entendue, celle là! :lol:

Oups! :oops:

Désolé Clans' :oops: :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

Oups! :oops:

Désolé Clans' :oops: :mrgreen:

…………On dit ; " Mon Géneral , veuillez blablabla…………….." :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Elle est bonne !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • MAVERICKdu13 a écrit

…………On dit ; " Mon Géneral , veuillez blablabla…………….." :mrgreen:
    Ah voui, c'est juste, chez vous on met le "Mon" devant… faudrai que j'y pense, Mon… t'es quoi déjà, toi?… Ah voui… Mon Adjudant-Chef! :salut:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch