si la meteo est de la partie je vais aller jusqu a ce meeting
il est a contre jour mais ca peut etre sympa
http://airshow.sanicole.com/index.php?option=com_newsfeeds&view=category&id=62&Itemid=89
sanicole airshow
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Cobra, Apache et B-17… Du beau monde ! Dommage que je ne puisse vraiment pas y aller, j'aurais vraiment aimé voir ces trois-làEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
B-17 je connais déjà mais c'est vrai que les deux autres…
On se consolera avec les photos de Patmode.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
je pense y aller avec deux copains , j'attend d'avoir des nouvelles de celui qui fait le chauffeurTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Trop loin, encore une foisEntre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Il y a Rennes si tu veux c'est plus près !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
confirmation : je vais à sanicoleTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
attention pour faire des photos a sanicole c est très dur car a contre jour et surtout prévoir d arriver tôt car c est un entonnoir avant d arriver au parkingla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
moi et mes deux copains il ne nous reste plus qu'à mettre au point l'heure de départ , car de cambrai jusqu'à sanicole il y a environ 3 heures de routeTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
voici mes photos , c'était un trés bon meeting
c'est le FA-05 , à présent il sert à l'instruction au sol mais on peut souvent le voir lors des meetings en belgique :
j'aime bien sa nouvelle livrée
un passage de 4 F-16 en formation :
un passage des breitling :
voilà c'est terminé pour les photos . Malgré cette froidure à geler les os , j'ai passé une trés bonne journée .TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
Effectivement, ça avait l'air sympa comme meeting !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Pas mal !
Au passage, la photo du MD 500 me fait penser que ça fait longtemps qu'on ne parle plus trop des ventilos NOTAR… Ça a fait un flop ou c'est juste moi qui ne lit pas les bonnes revues ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
je me suis fait abordé par deux charmantes demoiselles elles m'ont dit qu'elles sont à la télévision flamande , comme elles ont vu ma casquette tigrée elles m'ont posées des questions en me demandant si ça a toujours été mon rêve d'être pilote et si c'est vraiment ma passion je ne pense pas que ça passera à la télé , elles n'avaient pas caméra ni de quoi écrire , peut être qu'elles en parleront à leurs patrons et que ça passera dans la presse écriteTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Ah, pas mal
Et alors, qu'as-tu répondu ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
je leur ai dit que j'ai toujours voulu être aviateur , mais quand j'étais petit un jour j'ai eu des problèmes de vues qui fait que je ne pourrais pas être pilote et comme c'est sûr que je n'y serais jamais arrivé j'ai donc définitivement abandonné cette idée , que maintenant je cherche du travail dans une filière qui n'a absolument rien à voir avec l'aviation militaire mais que l'aviation fait toujours partie de ma passion .
elles m'ont demandé si je suis venu pour le Tiger Meet , je leur ai dit que je suis venu pour le meeting , car en fait le prochain Tiger Meet se fera à Volkel au pays-bas au mois d'octobre .
elles m'ont demandé pourquoi j'ai une casquette tigrée , en fait mes parents et moi avons un ami qui est un ancien de la gendarmerie et comme il sait que j'aime le F-16 il m'a fait cette casquette là il y a quelques années
elles ont vu mon patch aéra kit sur ma veste sans manche , je leur ai expliqué que c'est un forum centré sur la BA-103 de cambrai , que par la force des choses , ce forum porte également sur l'aviation du nord de la france
voilàTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .