sanicole airshow

Chercher dans le contenu des messages
  • si la meteo est de la partie je vais aller jusqu a ce meeting

il est a contre jour mais ca peut etre sympa

http://airshow.sanicole.com/index.php?option=com_newsfeeds&view=category&id=62&Itemid=89
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cobra, Apache et B-17… Du beau monde ! Dommage que je ne puisse vraiment pas y aller, j'aurais vraiment aimé voir ces trois-là :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • B-17 je connais déjà mais c'est vrai que les deux autres… :)

On se consolera avec les photos de Patmode.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • je pense y aller avec deux copains , j'attend d'avoir des nouvelles de celui qui fait le chauffeur :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • Trop loin, encore une fois :(
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Il y a Rennes si tu veux c'est plus près ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • confirmation : je vais à sanicole :)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • attention pour faire des photos a sanicole c est très dur car a contre jour et surtout prévoir d arriver tôt car c est un entonnoir avant d arriver au parking
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • moi et mes deux copains il ne nous reste plus qu'à mettre au point l'heure de départ , car de cambrai jusqu'à sanicole il y a environ 3 heures de route ;)
  • voici mes photos , c'était un trés bon meeting ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

c'est le FA-05 , à présent il sert à l'instruction au sol mais on peut souvent le voir lors des meetings en belgique :
    Image
    j'aime bien sa nouvelle livrée :oui:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

un passage de 4 F-16 en formation :
    Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

un passage des breitling :
    Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà c'est terminé pour les photos . Malgré cette froidure à geler les os , j'ai passé une trés bonne journée . :)
  • Effectivement, ça avait l'air sympa comme meeting !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Pas mal !

Au passage, la photo du MD 500 me fait penser que ça fait longtemps qu'on ne parle plus trop des ventilos NOTAR… Ça a fait un flop ou c'est juste moi qui ne lit pas les bonnes revues ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • je me suis fait abordé par deux charmantes demoiselles ;) elles m'ont dit qu'elles sont à la télévision flamande , comme elles ont vu ma casquette tigrée elles m'ont posées des questions en me demandant si ça a toujours été mon rêve d'être pilote et si c'est vraiment ma passion ;) je ne pense pas que ça passera à la télé , elles n'avaient pas caméra ni de quoi écrire , peut être qu'elles en parleront à leurs patrons et que ça passera dans la presse écrite 8-)
  • Ah, pas mal =)

Et alors, qu'as-tu répondu ?
  • je leur ai dit que j'ai toujours voulu être aviateur , mais quand j'étais petit un jour j'ai eu des problèmes de vues qui fait que je ne pourrais pas être pilote :? et comme c'est sûr que je n'y serais jamais arrivé j'ai donc définitivement abandonné cette idée , que maintenant je cherche du travail dans une filière qui n'a absolument rien à voir avec l'aviation militaire mais que l'aviation fait toujours partie de ma passion ;) .
    elles m'ont demandé si je suis venu pour le Tiger Meet , je leur ai dit que je suis venu pour le meeting , car en fait le prochain Tiger Meet se fera à Volkel au pays-bas au mois d'octobre . ;)
    elles m'ont demandé pourquoi j'ai une casquette tigrée , en fait mes parents et moi avons un ami qui est un ancien de la gendarmerie et comme il sait que j'aime le F-16 il m'a fait cette casquette là il y a quelques années ;)
    elles ont vu mon patch aéra kit sur ma veste sans manche , je leur ai expliqué que c'est un forum centré sur la BA-103 de cambrai , que par la force des choses , ce forum porte également sur l'aviation du nord de la france ;)

voilà :)