portes ouvertes BAN HYERES 13/06/2010
-
A demain les gensKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
c'est parti!!!!!
-
Tyreann a écrit
Ils n'en sont qu'aux entrainements, et aux test de flottabilités des avions (j'ai honte)
Mais c'est ça qu'est bon.
Aux perles.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
De retour du meeting, j'ai adoré
Dommage que mon de téléphone portable ne marchait pas.. du coup, très difficile de se retrouver avec les autres AMNiens sur le site
Mais bon, j'ai pris quelques tofs d'importance avec mon Iphone, because pas d'appareil photo.., que je partage avec vous :
Trop charmant
Celui-là, j'ai carrément failli partir avec
Pas mal du tout
A droite, charmant aussi
Ben quoi, moi aussi, j'ai fait mon meetingFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Sandra a écrit
De retour du meeting, j'ai adoré
Dommage que mon de téléphone portable ne marchait pas.. du coup, très difficile de se retrouver avec les autres AMNiens sur le site
:
quand tu penses à tous les gars qui ont économisé sou par sou, modifié leur planning et raconté à leurs femmes "oh tu sais chérie, je vais retrouver que des gars passionnés, non c'est mieux que j'y aille seul, tu vas t'ennuyer et puis c'est très bruyant et la bouffe est pas bonne et y'a même pas de toilettes sur ce style de manifs…."
quand ils verront ton riquiqui caraco….. ohh les pauvres….
ça va en faire des témoignages dans le topic VDM…..moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Déçu, on aura même pas vu Sandra, en tous cas super meeting avec le beau temps, et une petite surprise avec le passage de……. je vous dirais ça demain avec les photos .
Et puis encore une rencontre d'un membre GLWPATTON et encore d'autre la semaine prochaineKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
C'était quoi ce passage? Aller, vite fait avant que j'aille me coucherHutch a écrit
Déçu, on aura même pas vu Sandra, en tous cas super meeting avec le beau temps, et une petite surprise avec le passage de……. je vous dirais ça demain avec les photos .
Et puis encore une rencontre d'un membre GLWPATTON et encore d'autre la semaine prochaineLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Hey tu sais quoi? combien de fois tu ma fais poireauter pour des conneries, ba tu va attendre demain comme tous le mondeKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
vi vi!!tres beau meeting!! et sympas le passage de……………..ah vi!!on sauras demain!!!!!!!!
on attendant ,maintenant on a vu les photos de sandra et de ces z'hommes,peut etre quands meme quelques photos de n'avions??????????? -
Oui j'en ai pleinKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Tandure a écrit
C'était quoi ce passage? Aller, vite fait avant que j'aille me coucher
euhhhhh, l'A400?????moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
SurpriseKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
aller………………celle que Sandra n'a pas voulue mettre,avec de vrais z'hom's…………..
-
J'aurais jamais dû lire ce sujet, maintenant je regrette franchement de ne pas avoir pu venirEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
aller juste 2 ou 3,mais je suis un pietre photographe!!
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .