je cree ce fil pour regrouper toutes les infos et photos du rassemblement
je serai present au spotter le mercredi 11 et au meeting du dimanche
NTM Cambrai 2011
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
cool , on se verra au meeting du dimanche alorsTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
je serai au spotter le lundi 16 et j'espère être au meeting le dimanche.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
pour les AMnetiens et AMnetiennes qui viendront , on peut s'échanger nos numéros par MP , si vous êtes d'accord ?TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
Après avoir demandé secours ici même pour les inscriptions (croyais que y'avait que moi qui marchait pas ^^ benêt), j'y serai finalement le mercredi au spotter.
Présent aussi au meeting, et une journée ou deux autour de la B.A. durant les deux semaines. -
je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation est-ce normal?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
tu t'es inscrit à quel moment little ? si tu veux savoir ce qu'il en est : vas sur ce lien http://www.natotigers.org/spotters2011/
, tu clique sur "vérifiez votre inscription" en bas de la page , si ton nom est marqué en blanc tu es confirmé si il est en rouge tu es en attente de paiement
sinon , les AMnetiens et AMnetiennes inscrits , lisez bien ce qui est marqué :
http://www.natotigers.org/tigernews/index.php?newsID=131
JL
edit 22:10 :
les gars j'ai eu l'info il y a quelques instants , pour la spotter day de Cambrai il n'y a plus de place pour le 16 mai , il ne reste plus que le 11 mai et 17 mai de libres alors si il y en a d'autres parmi vous qui veulent y aller réservez dés maintenant sinon ce sera trop tard ! je ne dis pas ça aux AMnetiens qui ont déja réservés bien entendu
tenez : http://www.natotigers.org/tigernews/index.php?newsID=132
JLTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
la liste des avions presents
32 f16
belgique 5 f16
hollande 5 f6
portugal 5 f16
grece 4 f16
turquie 3 f16
norvege 5f16
pologne 5 f16
france 3 mirage 2000 1/12
3 sem
3 rafale
4 mirage 2000
autriche 3 saab 105
allemagne 6 tornado
suisse 5 f18
espagne 4 mirage f1 3 f18
slovaquie 3 mig 29
uk 2 puma
2 eh 101
hongrie 3 gripen
theque 4gripen 2 mi24
italie 2b 212
en atente mirage 2000 inde kc135 usala critique n est intéressante que si elle est constructive -
Il y a Patmode , Little Boy , Maverickdu13 , Aurelien02 , et moi même qui seront au spotter day (pas tous à la même date bien sûr ) et au meeting sur l'aérodrome de Cambrai-Niergnies donc nous serons 5 AMnetiens pour assister à cet évènement , cool ça
salut à tous
JLTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
Avec un tel plateau (même si tous ne voleront pas lors du meeting), ça donne vraiment envie de faire le déplacement.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Salut les gars , je suis allé il y a quelques minutes sur le site du Tiger Meet et mon inscription a été confirmée
ENFIN
ce soir je vais rêver TigerTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
Je sens qu'il y en a qui vont ronger leur frein en attendant la mi-mai !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
TigerJL a écrit
Il y a Patmode , Little Boy , Maverickdu13 , Aurelien02 , et moi même qui seront au spotter day (pas tous à la même date bien sûr ) et au meeting sur l'aérodrome de Cambrai-Niergnies donc nous serons 5 AMnetiens pour assister à cet évènement , cool ça
salut à tous
JL
Et Stanak , le lundi .Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
ok maverick . Donc toutes dates confondues nous avons :
TigerJL (Moi même)
Maverickdu13
Little Boy
Patmode
Aurelien02
Stanak
à présent cela fait 6 AMnetiens à être présents au NTM de CambraiTigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant -
ca va etre cool de tous ce voirla critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .