Pas sûr que tu l'ais celui là, Stanak :
Il s'agit du B52 codé 60-0047 qui se loupe au décollage de l'ile de Guam le 18 mai 2016.
Tous les occupants ont pu quitter l'appareil avant que ce dernier brûle quasi entièrement.
Crash et accidents aériens
-
"Pro patria et humanitate"
-
60-0047?
Dis-donc, il était presque neuf ce BUFF!
Heureusement que l'équipage s'en soit sorti." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Tu veux de l'américain neuf Jéricho ?
2 F/A-18F se touchent en plein vol.
Heureusement les 4 membres d'équipages sont saufs."Pro patria et humanitate" -
Ah ben oui, ceux-là étaient peut-être plus récents que le 60-0047…foxkilo02 a écrit
Tu veux de l'américain neuf Jéricho ?
2 F/A-18F se touchent en plein vol." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Préviens nous si tu fais un MNA cette année …"Pro patria et humanitate"
-
prévenez moi quand il aura des avions
-
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Ils auraient peut-être mieux fait de s'éjecter, mais ils ne pouvaient pas le savoir…Cinétic a écrit
MiG-29UB iranien crashé au décollage." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Crash d'un prototype du HammerHead…C'est le risque avec les drones
-
Pas un bon jour pour les américains qui perdent 2 appareils de démonstration coup sur coup:
Un F/A-18 Hornet des "Blue Angels" et un F-16 des "Thunderbirds" se sont écrasés hier.
Un des pilotes a été tué."Pro patria et humanitate" -
Mais tu porte carrément la poisse, toi !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ben c'est vrai que plus tu photographies d'appareils, plus t'as des chances d'avoir les crashés en photo…Clansman a écrit
Mais tu porte carrément la poisse, toi !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .