L'hélicoptère multirôle indien (IMRH) est un hélicoptère de transport moyen actuellement en cours de développement par HAL en vue de remplacer tous les hélicoptères Mi-17 et Mi-8 actuelement en service dans les forces armées indiennes.
Une petite fiche devrait suivre ce projet qui semble avancer…
HAL IMRH
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Un accord vient d'être passé entre Safran Helicopter Engines et HAL pour une conception commune de la future turbine destinée à l'IMRH. Cela pourrait être l’adaptation de la turbine Makila 2A qui équipe actuellement les Airbus Helicopters H225M. Cela permettrait au motoriste français d'avoir aussi un engagement dans ce programme." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .