Sa démonstration en vol promet d'être tout simplement époustouflante, au dire de Sukhoï, avec au programme des manœuvres à fort angle d'attaque et des figures acrobatiques totalement inédites.
krazouk
- Grade : Aviateur
- Messages : 10
- Photos : 0
- Sujets : 1
- Date d'inscription : 20 août 2013 11:03
Derniers messages
-
J'ai retrouvé ma source concernant la démo, c'était le Air&Cosmos de cette semaine où il est dit :
-
Ouais mais justement, les pilotes Russes ont déjà montré de belles choses en démonstration dans le passé et là, j'espérais un peu plus pour le T50. Mais peut être que, comme il y a 2 ans, ils ont quelques soucis/retards et ne peuvent pas encore se lancer.
-
Par exemple, merci.
Mais il m'avait semblé lire (mais je ne sais plus où) que le T50 devait des démonstrations en vol un peu plus impressionnantes et je ne trouve rien là dessus. C'était histoire de voir si il pouvait montrer un peu plus ce qu'il a dans le ventre au niveau manœuvrabilité. -
Si je ne me trompe pas, le salon MAKS 2013 a du commencer à Moscou. Un vol du T50 était prévu, est ce que quelqu'un aurait des infos là dessus (photos, vidéos…)?
-
Et le F15 devient monodérive
-
J'ai vu aussi qu'ils prévoyaient d'enlever le carénage autour de l'hélice pour augmenter le taux de dilution, mais que du coup ils risquaient de faire plus de bruits. Pas simple de savoir ce que sera l'avenir à ce niveau là.
-
Ils ont vraiment essayé des trucs originaux dans ces années là
-
Merci pour les réponses.
Perso, je rajouterai un avantage, ça fait de beaux avions -
J'avais pensé au risque d'explosion mais je me disais qu'il pouvait y avoir aussi un truc un peu plus sioux.
Je crois que t'as raison pour les SuXX avec un radar de queue, de même que pour le nouveau T50.
Merci pour les réponses. En tout cas, la recherche de la réponse à cette question m'aura permis de trouver un site (et un forum) passionnant!! -
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum dans l'espoir de trouver la réponse à une question qui me trotte en tête et dont je ne trouve aucune info en cherchant sur le net.
Sur la plupart des chasseurs biréacteurs, les réacteurs sont placés côte à côtes (ex : F15, F18, F22, Rafale…) mais sur certains, les réacteurs sont écartés l'un de l'autre comme sur le F14 ou sur les MIG29 et Su27.
Quelle est l'intérêt de cette configuration (s'il y en a une)?
Merci
Dernières galeries photo
-
krazouk n'a créé aucune galerie photo pour l'instant.