TAI ATAK-2

Chercher dans le contenu des messages
  • TAI dévoile son futur hélicoptère d'attaque lourd ATAK-2.

Vu les différences avec l'ATAK-1 dérivé diectement de l'A-129 Mangusta, je propose de faire un nouveau sujet. Pour moi, il a plus un air de "Tigre" avec les moteurs disposés un peu comme sur l'"Apache"… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le prototype du futur hélicoptère d’attaque lourd ATAK-2 T929 a réalisé son premier vol le 28 avril dernier, a l’occasion du festival aérospatial turc Teknofest 2023.
    Même si c'est un premier vol de prototype, je trouve que cela fait bizarre de le voir voler sans que sa cellule soit terminée.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 2 mai 2023 09:41
  • On est d’accord : il en manquait des morceaux !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer