Euh... bonsoir, j'ai vu qu'il y avait de la lumière...

• Joyeux anniversaire Jéricho ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Clansman ! :merlin:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • j'étais partie dans une prose d'anniversaire alambiquée mais j'ai pas sauvegardé mon (long) brouillon.

alors mon cher Jéricho, un excellent anniversaire à toi tout simplement :biz:

et comme tu es contraint d'attendre les votations pour avoir de beaux Rafale, je t'offre virtuellement les passages de tous ceux de la BA118 :D
    et tu peux les compter en rêve pour t'endormir, il y en a :hehe: beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, et c'est un peu grâce à toi je crois :oui:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • cachée dans les pins a écrit

j'étais partie dans une prose d'anniversaire alambiquée mais j'ai pas sauvegardé mon (long) brouillon.

alors mon cher Jéricho, un excellent anniversaire à toi tout simplement :biz:
    Merci ma très chère CDLP ! :biz:

cachée dans les pins a écrit

et comme tu es contraint d'attendre les votations pour avoir de beaux Rafale,
    Je croise les doigt et touche du bois… :oui:

cachée dans les pins a écrit

je t'offre virtuellement les passages de tous ceux de la BA118 :D
    et tu peux les compter en rêve pour t'endormir, il y en a :hehe: beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, et c'est un peu grâce à toi je crois :oui:
    Je suis sûr que ça va fonctionner. :boing: Merci ! :chew: Merci. :) et merci… :zzz:

EDIT : ça marche !
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Avec du retard (désolé :D) Bon anniversaire !!!! :airforce:
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par wastrick le Oct. 4, 2019, 4:14 p.m.
  • Wastrick a écrit

Avec du retard (désolé :D) Bonne anniversaire !!!! :airforce:
    Merci à toi, Wastrick ! :D

Au fait, je viens de remarquer que ta présentation n'est pas répertoriée dans l'index… Dites, y'a un Modo ou un Admin dans le coin pour corriger ça siouplait ? :interr:
  • Jericho a écrit

Au fait, je viens de remarquer que ta présentation n'est pas répertoriée dans l'index… Dites, y'a un Modo ou un Admin dans le coin pour corriger ça siouplait ? :interr:

It's done. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Jericho a écrit

It's done. ;)
    Merci Clansman !

Et du coup…