ou quand les Belges montrent les dents
z'ont épuisés le surplus de balles à blanc lors des démos au sol
AJeTS
A109 avec trouyauteuse
C-130H
les NH flambant neufs
Kleine-Brogel - Belgian Air Force Days 2014
-
Merci pour ces photos .
Index màj, et j'ai mis ton post dans la rubrique davantage appropriée.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Vas-y envois la suite Stanak !
Démo au sol ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
un F16 Belge est passé par mon couloir, couloir rempli de nuages à ce moment, je ne l'ai donc pas vu.
mais je l'ai carrément bien entendu et il me tarde les photos.
quand aux Alphajets, je ne sais toujours pas reconnaître les Français des Belges, l'accent est remplacé ici par un sifflement plutôt fortmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Ce n'est pas évident de les identifier, sauf ceux qui sont peints en rose: c'est des flamands…cachée dans les pins a écrit
quand aux Alphajets, je ne sais toujours pas reconnaître les Français des Belges, l'accent est remplacé ici par un sifflement plutôt fort" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .