Gilles²

  • Bonsoir à toutes et à tous,

    … Gilles, quadra "entamé"… dans tous les sens du terme…!

    Amoureux des choses de l'air, amoureux des Forces Aériennes Suisses, entre autre, ce n'est pas par hasard que j'ai échoué parmi vous… Je compte bien m'enrichir de vos connaissances, et pourquoi pas, partager un peu des miennes dans ces divers espaces de discussion.


    A bientôt, et au plaisir de vous relire.

    Gilles.
    http://img252.imageshack.us/img252/8641/68462332039c38278c96m.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu Gilles² et bon :tomcat:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue !


    Encore un suisse ! Ils nous envahissent ! C'était soit disant un entrainement défensif contre la Saonia mais que neni : ils préparaient leur invasion, avec Jerico en guise de 5ème colonne déjà infiltré depuis longtemps !!
    :bonnet:

    :fuite:


    Au plaisir de te lire Gilles² !
    (sympa le seafury !)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Gilles², et bienvenue ! Comment as-tu connu ce site, si ce n'est indiscret ? :D

    En ce qui concerne la Saonia, je proteste. Etant natif de la région, si nous avions des velléités vis-à-vis de nos voisins, ça se saurait. Hors, notre seule préoccupation dans la vie est de nous remplir de vin de Bourgogne, de moutarde dijonnaise et j'en passe. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Gilles²! Bon vol sur le forum.

    Clansman a écrit

    notre seule préoccupation dans la vie est de nous remplir de vin de Bourgogne
    Une préoccupation largement partagée hors des frontières bourguignonnes :mrgreen: !
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gilles² a écrit

    … Gilles, quadra "entamé"… dans tous les sens du terme…!

    Amoureux des choses de l'air, amoureux des Forces Aériennes Suisses, entre autre, ce n'est pas par hasard que j'ai échoué parmi vous… Je compte bien m'enrichir de vos connaissances, et pourquoi pas, partager un peu des miennes dans ces divers espaces de discussion.
    Un Bambini quadra, amoureux des choses de l'air et des forces aériennes suisses, comptant partager ses connaissances… décidément, en cherchant un peu on devrait trouver quelques points communs! :D

    Bienvenue et bon vol parmi nous, Gilles²! :bieres: (T'as le choix entre rouge, blanc, bleue ou une mousse!)


    glwpatton a écrit

    Encore un suisse ! Ils nous envahissent ! C'était soit disant un entrainement défensif contre la Saonia mais que neni : ils préparaient leur invasion, avec Jerico en guise de 5ème colonne déjà infiltré depuis longtemps !!
    :bonnet:
    Tsss! Moi, une "cinquième colonne" alors que j'ai toujours été considéré comme le gros de la troupe?!? Non mais sans blague, un peu de respect pour les ainés, jeune homme! :drill:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Suisse, bourguignon ou breton, qu'importe! :non:
    Seule notre passion commune compte! :oui:

    Bienvenue à toi Gilles²
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à tous,

    Sincère remerciements à tous vos messages de bienvenue.

    Un bonjour tout particulier à Tandure, habitué d'un espace d'à coté que nous fréquentons ensemble !

    Clansman a écrit

    Salut Gilles², et bienvenue ! Comment as-tu connu ce site, si ce n'est indiscret ? (…)

    Au hasard de mes péripétie et de mes recherches sur la toile !

    Gilles.
    http://img252.imageshack.us/img252/8641/68462332039c38278c96m.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon vol sur le forum Giles.

    et n'oublies pas de votationner "non au Gripen, oui pour des Rafales en 2025", Jericho nous a tout dit. ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmi nous Gilles. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, ce nom me disait quelque chose !! Voyant tes photos je n'ai plus de doute ! ;)

    Bienvenue à bord Gilles² le "spotter suisse" 8-)
    Vu sur un autre forum !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue par minou.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur AMN Gilles² :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue sur le forum gilles². :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Gilles². :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer