Aéromodélisme

  • Si je l'avais vue à temps, j'aurais peut-être craqué, c'est vrai qu'elle rend bien !

    À Noël, j'ai eu droit à un Viggen de Spécial Hobby . La maquette semble être vraiment d'excellente qualité, mais je sens qu'il va falloir que je m'entraîne encore un peu avant de m'attaquer à la peinture.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À Noël, j'ai eu droit à un Viggen de Spécial Hobby . La maquette semble être vraiment d'excellente qualité, mais je sens qu'il va falloir que je m'entraîne encore un peu avant de m'attaquer à la peinture.
    Bel appareil. Mais c'est vrai que les couleurs sont plus complexes sur l'AJ-37 que sur les version de chasse JA-37. 
    Mais quel avion ! J'en ai un souvenir fantastique (autant au sol qu'en vol d'ailleurs). smiley

    Je me réjouis de voir le résultat. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 16 janvier 2023 08:26