Présentation de d9pouces
-
Merci à tous ^^Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Joyeux anniversaire Grand-Manitou d9pouces !
(pis avec cette can…hic…cule, il est important de s'hydrater!
)
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bon anniversaire patron !
Jericho a écrit
Joyeux anniversaire Grand-Manitou d9pouces !(pis avec cette can…hic…cule, il est important de s'hydrater!
)
Bon ben, pas mieux.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Burn ! Burn ! Quoi non ? Raaah.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Excellent anniversaire vénérable D9
en cadeau je dépose aux pieds du site AM-Net ma vie de ouffe désormais entièrement dédiée à des appareils volantset tu peux être fier de toi et du résultat
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Merci beaucoup !
C'est vrai qu'avec cette chaleur, c'est important de s'hydrater !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bonne anniversaire au grand sacheme d''AM.N : )les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Joyeux anniversaire Grand-Manitou D9pouces !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Joyeux anniversaire D9 !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Merci beaucoup !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
en retard (mais c'était la fête au village) un Bon Annive à toi
D9
et ma virtuelle offrande cette année, eh bien des SU 30 Indiens tiensmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
Ils sont en ligne en ce moment :