Présentation d'Ansierra117

• Ansierra117 a écrit

Merci beaucoup :)
    L'école de la famille Dassault !
    Ah bah tu es en plein dans ton élément alors :) c'est marrant j'ai un ami qui vient de passer le concours commun (lundi c'était je crois?) et aimerait intégrer l'ISAE

Lundi à mercredi pour l'ISAE Toulouse (concours des école des Mines) et du 9 au 14 mai pour l'ISAE Poitiers où je suis (Concours Commun Polytechniques).

Je lui souhaite bien du courage, j'étais à sa place il y a un an, et je ne la reprendrai pour rien au monde.. Quel enfer !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

Ansierra117 a écrit

Y a-t-il d'autres étudiants sur le forum? Ou bien vous êtes tous des quadra ahah? :)
    Hey ! On peut ne plus être étudiant sans pour autant être quadra ! :fouet:
    Parait même qu'il y en a qui doivent montrer leurs carte d'identité pour aller voir les films interdits aux moins de 18 ans… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ah y'a encore des trentenaires quand même. Pis des retraités qui ne font pas leur âge ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • d9pouces a écrit

Hey ! On peut ne plus être étudiant sans pour autant être quadra ! :fouet:

Très vrai, on peut être quinqua :mrgreen:

:blesse:
  • Jericho a écrit

Ansierra117 a écrit

C'est mon premier forum d'aviation: ça faisait quelques temps que je trouvais les fiches du site bien faites. En plus est propre, sans pub et quand j'ai découvert qu'il était contributif je me suis dit que j'allais m'inscrire :)
    Merci. C'est sympa de savoir pourquoi les nouveaux choisissent de s'inscrire sur le forum: ça nous permet de constater si on va dans la bonne direction. ;)

Je plussoie, ça fait vraiment plaisir à lire.

Ça fait tout de même 4 ans que le nouveau AMN a pris son envol, et à présent il faut croire qu'il a atteint une certaine altitude.

Ce qui fait également plaisir, c'est d'avoir un tel retour sur les fiches, ça incite à en faire d'autres. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon anniversaire Ansierra117 ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Joyeux anniversaire !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Joyeux anniversaire ou devrais-je dire en ce moment "С днем ​​рождения!"?
    Allez, jus-d'orange, château Lapompe, bière, champagne ou Vodka… à la tienne! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Joyeux anniversaire Ansierra !!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • Image

Bon anniversaire ! :bieres:

Image

Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • :) happy birthday to you
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Bon anniv' Ansierra! Un vendredi soir, parfait pour faire la fete :bieres: !
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • BolchemoÏ Ansierra ! et С Днем Рождения ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Joyeux anniversaire !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Joyeux anniversaire l'émigré ! :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett