Présentation d'Ansierra117

• Bonjour à tous,

Je suis Ansierra117, nouveau sur ce forum et ravi de faire partie de votre communauté :) Je suis actuellement étudiant en seconde année à Sciences-Po et futur étudiant (l'an prochain) de l'université de Saint-Petersbourg à la faculté des relations internationales.
    Passionné d'aviation militaire depuis mon plus jeune âge, j'ai progressivement élargi mon champ de connaissances et ma passion à l'histoire militaire du XXe siècle et aux problématiques liées à la défense en général :airforce:
    Je serai honoré de pouvoir apporter ma modeste contribution au site en produisant et modifiant quelques fiches sur mes avions de prédilection: ceux de la Luftwaffe.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :biz:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !

A plaisir de te lire à propos de la Luftwaffe et du reste !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Bienvenue à bord et bon vol.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Merci beaucoup :)
  • Bienvenue, Ansierra117! Au plaisir de te retrouver dans ces pages.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Bienvenue et bon vol parmi nous Ansierra117! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Histoire ne pas arriver les mains vides, le Heinkel He-177 Greif est déjà en cours de rédaction :)
  • Bienvenue à bord Ansierra !

le Heinkel He-177 Greif est déjà en cours de rédaction

J'ai hâte de lire ça. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • bienvenu Ansierra117
    et bon séjour ici, en Sierra hotel aéronautic, si je puis dire :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Merci beaucoup Cachée dans les pins (j'adore ton pseudo) :)
  • Bienvenue parmi nous Ansierra117 :) .

Nous espérons que tu te plairas sur AMN, et te remercions par avance de tes futures contributions.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bienvenue ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Bienvenue par minou.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Bienvenue à bord Ansierra117 :salut:
    "Pro patria et humanitate"
  • Merci à vous deux :)