Présentation d'Ansierra117

• Bonjour à tous,

Je suis Ansierra117, nouveau sur ce forum et ravi de faire partie de votre communauté :) Je suis actuellement étudiant en seconde année à Sciences-Po et futur étudiant (l'an prochain) de l'université de Saint-Petersbourg à la faculté des relations internationales.
    Passionné d'aviation militaire depuis mon plus jeune âge, j'ai progressivement élargi mon champ de connaissances et ma passion à l'histoire militaire du XXe siècle et aux problématiques liées à la défense en général :airforce:
    Je serai honoré de pouvoir apporter ma modeste contribution au site en produisant et modifiant quelques fiches sur mes avions de prédilection: ceux de la Luftwaffe.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :biz:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !

A plaisir de te lire à propos de la Luftwaffe et du reste !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Bienvenue à bord et bon vol.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Merci beaucoup :)
  • Bienvenue, Ansierra117! Au plaisir de te retrouver dans ces pages.