Je crois qu'une présentation s'impose !

  • Bon, cela va faire maintenant huit mois que je me suis inscrit sur ce forum, mais où je ne me suis pas présenté :bonnet:
    Commençons par le début :
    Je m'appelle Maxance, j'ai 14 ans et, mordu d'aviation, voici mon histoire:
    Depuis mon voyage en Corse en 2013, je suis passionné par l'aviation, et, habitant à proximité de la base 105, je profite des différents types d'avions pouvant venir à cette base, et franchement, on ne s'ennuie jamais :-D
    Malgré les cours j'arrive à aller voir les avions à Évreux

    Je remercie pacific231 de m'avoir fait découvrir ce forum car il est riche en photos, informations et bien d'autres choses !

    Voilà, maintenant tout est dit ;-)
    Bonne après-midi à tous !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère que tu te plais sur ce forum (et sur le site). :D

    Et Evion ça vient d'où ? D'Evian ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    J'espère que tu te plais sur ce forum (et sur le site). :D

    Et Evion ça vient d'où ? D'Evian ? :mrgreen:

    Bien sûr que je me plais !
    C'est le meilleur endroit pour parler d'avions :-)

    Et en faite "Evion" c'est un pseudo trouver comme ça :-D, et ça se prononce "evionne"
    Allez savoir pourquoi :fouet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Depuis le temps qu'on se côtoie sur AMN2, j'ose pas dire "Bienvenu sur le forum"… mais c'est tout comme!
    Pis pour pas perdre le rythme en cette journée: à la tienne :bieres: *

    * T'as le droit de commander ce que tu préfères (menthe à l'eau, lait-grenadine, etc.!) :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Pis pour pas perdre le rythme en cette journée: à la tienne :bieres:

    À la tienne aussi !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Evion! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire ! :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci, mais ce n'est point mon anniversaire :-D

    C'était le 14 mai^^
    Mais c'est pardonné !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Evion a écrit

    Merci, mais ce n'est point mon anniversaire :-D

    C'était le 14 mai^^
    Mais c'est pardonné !

    il ne te l'a pas dit, mais c'est un prétexte pour se siffler une menthe à l'eau. :mrgreen:

    bienvenue sur le forum. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    Evion a écrit

    Merci, mais ce n'est point mon anniversaire :-D

    C'était le 14 mai^^
    Mais c'est pardonné !

    il ne te l'a pas dit, mais c'est un prétexte pour se siffler une menthe à l'eau. :mrgreen:

    bienvenue sur le forum. :)


    Dans ce cas tout s'explique :-D
    Merci !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Evion ! :bieres:

    (j'sais pas en France, mais en Suisse tu as désormais aussi droit de trinquer avec une bière!) :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • BO NANIVERSAIRE :) Evion.

    18 ans, c'est chouet, je t'offre donc virtuellement 6 Rafale qui déchirent les nuages sur ciel gris :oui:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Evion ! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un grand merci à vous tous pour cette année (et l’année dernière avec seulement un léger retard :fouet: ) !!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bo naniversaire un peu en retard, et en cadeau virtuel cette année, des F18 Espagnols du Tiger Meet
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer