Salut Fla, tous ce passe bien dans ta formation pilote de ligne? La cohabitation entre les marins et l'armée de l'air ce passe bien?
Ps: j'ai mes sources ^^
Fla vient parmi vous
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Bon anniv' Flavien !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Bon anniversaire mec.
Et comme t'as pas mal bu ce soir (je le sais, c'est moi qui t'ai servi
), j'en bois une à la santé.
Allez j'espère que t'as trouvé ton pieu !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Bonne anniversaire Flavien !!!
j'ai pas mis les traditionnelles bières puisque, apparemment tu as déjà trop bu. Je le sais , c'est PCMAX qui me l'a dit!
"Pro patria et humanitate" -
Bon anniversaire !
Personnellement, je préfère quand même les
, ça tient mieux au corps !
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bon anniversaire Flavien
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Bon anniversaire, Flavien !
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
bon anniversaire flavien!
ça vol pour toi?
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bon anniversaire Flavien et tous mes meilleurs voeux!
… et pour garder le rythme, à ta santé!
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Un chouîa de retard ! Bon anniversaire du côté de la Ville Rose , apparemment arrosée au Cognac ou au Pineau des Charentes ?
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Bon anniv FlavKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
MAVERICKdu13 a écrit
Un chouîa de retard ! Bon anniversaire du côté de la Ville Rose , apparemment arrosée au Cognac ou au Pineau des Charentes ?
Dans mes souvenirs, c'était surtout rosé et ricard.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Tu vieilli clan's ?
C'était juste que l'ami Flavien fait l'école à Cognac ! Sniff ! la vieillesse est un réel naufrage !
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant :
http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
MAVERICKdu13 a écrit
Clansman a écrit
Tu vieilli clan's ?
C'était juste que l'ami Flavien fait l'école à Cognac ! Sniff ! la vieillesse est un réel naufrage ! 
Pour avoir passé quelques jours avec lui cette semaine (il reprend sa formation demain), je peux vous dire que Flavien boit absolument tout !
Même la tasse pendant les baignades !
Allez petit Fla, vient dire bonjour maintenant que t'as du te remettre de ta balade.
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
MAVERICKdu13 a écrit
Clansman a écrit
Tu vieilli clan's ?
Ce doit être l'abus de Cognac.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Adjudant-Chef
Commandant
Capitaine
Général de corps aérien
Major
Général d'armée aérienne