Tyreann retrouve la voie de la salvation

  • PCmax a écrit

    Tyreann a écrit

    Merci.

    PCmax a écrit

    R bienvenue permi nous Tyreann. Au passage, bravo pour ton français, moi, j'apprécie !

    Ironie ? Je ne pense pas, mais je ne suis pas sûr de bien te comprendre…

    Non non Tyreann, pas un brin d'ironie. C'est vrai que tu écris bien en général et venant d'un jeune de 16 ans, c'est appréciable.
    Il y en a tellement qui sabotent notre belle langue qu'il faut encourager ceux qui la soignent. 8-)


    D'accord. Et bien, merci ! Ca m'enchante que tu y sois sensible.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Tyreann et bon vol sur le forum. :)
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Laverguy.
    T'es de la région, à ce que je vois ?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tyreann le 13 avril 2010 22:32
  • Tyreann a écrit

    Merci Laverguy.
    T'es de la région, àa ce que je vois ?
    Oui sur Aix , même si je suis originaire de Breizhland. :bourre:
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content de te revoir, Tyreann. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hey Tyreann, t'oublies rien ?

    Non ?

    T'es sûr ?

    Et alors, si t'as 16 ans aujourd'hui et que tu bois aps boire d'alcool, nous… on le peut !
    Alors, aligne ta tournée pour ton anniversaire !!! :bieres: :bonnet:

    Bon anniviversaire ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une bière à c'te heure…Boarf, y a pas d'heure pour les braves…
    Allez, comme PCmax, l'esprit de sacrifice…


    Bon, elle arrive c'te biere ? :megaph: :mrgreen:




    Bon anniversaire Tyreann. :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'arriiiiiive… oups, désolée mais pas facile de tenir le rythme avec les béquilles..

    Joyeux anniversaire Tyreann !!! Image La tournée est offerte par la maison Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire ! :D :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Tyreann ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bievenue et bon anniv
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D :D :D

    Merci à tout le monde ! Pas de :bieres: pour moi, merci, mais servez-vous tant que vous le voudrez : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups suis en retard moi, Joyeux Anniversaire le jeunot. :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur ce forum Tyreann !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer