présentation pilot22

  • Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans fan d'aéronautique aussi bien militaire que civile.
    Je suis au lycée avec masterwings29 et furywolf29. Je passe mon ppl. Bon ben voila c'est tout.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Court mais efficace !


    Bienvenue à bord ! ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue parmis nous, pilot22!

    Et bon vol!!! :D


    (et en plus c'était vrai, Masterwings29 nous en a encore déniché un… :lol: )
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Bidault… :)
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9, tu ne nous avais pas dis que l'on délocalisait en Bretagne ! :lol:

    Bienvenue pilot22 !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue au brief ! c'est quoi un PPL ? Une Préparation de Plan de voL? Si c'est çà , t'es dans le forum qui va bien ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Private Pilot Licence (PPL) est la licence de pilote privé MAVERICKdu13 ;)
    Je te l'ai traduis au cas ou la langue anglaise t'es hermétique :mrgreen:

    Bienvenue pilot22 sur le site.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    La Private Pilot Licence (PPL) est la licence de pilote privé MAVERICKdu13 ;)
    Je te l'ai traduis au cas ou la langue anglaise t'es hermétique :mrgreen:

    Bienvenue pilot22 sur le site.


    :journal: Cinétic ! Merci beaucoup , et très sympa de ta part pour la traduction ! çà peut aussi servir à d'autres membres ! belle attention ! :)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord pilot22.

    Que de bretons sur ce forum!
    Je lancerais bien un référendum pour rebaptiser le site, pouquoi pas en "AviationsMilitaires.bzh.net"? ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cela me parait être une bonne idée :lol:
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et puis quoi encore ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue guillaume :)
    « Imaginez l'Empire State Building de New York, couché sur le côté, traversant l'océan à 30 nœuds, avec une grosse vague d'étrave blanche précédant sa tour radio. Cela vous donnera une petite idée de ce que représente un porte-avions de 100 000 tonnes de la marine américaine. »
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça sent la Breizh OPA sur aviationsmilitaires.net là !
    Manquerai plus que la future réunion des Amniens se déroule en pleine forêt de Brocéliande avec D9 dans sa tunique blanche, une branche de gui dans une main et la serpette dans l'autre, nous rabachant le règlement du forum à l'abri d'un chêne…. :merlin:

    Bienvenue parmi nous pilot22 !!!

    J'ai l'air malin avec mon seul bretzel contre une demi douzaine de kouign amann :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est ça, D9 est Panoramix, et moi Abraracourcix ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer