présentation little boy

  • merci à vous tous c'est gentil. :biz:

    aller j'offre une tournée. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire LB
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci bien.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut LB, tu sais pourquoi je suis TRES a la bourre hein ? ;)

    Bon anniversaire l'ami. :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas de soucis merci à toi. :hehe:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Afin de ne pas être en retard pour 2014, je te souhaite un joyeux anniversaire avec 11 mois d'avance !!! :mrgreen:
    Bon anniversaire ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je te dis merci tout de suite ou dans 11 mois. :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Afin de ne pas être en retard pour 2014, je te souhaite un joyeux anniversaire avec 11 mois d'avance !!!

    :drill: Tricheur :marine: :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    outlaw a écrit

    Afin de ne pas être en retard pour 2014, je te souhaite un joyeux anniversaire avec 11 mois d'avance !!!

    :drill: Tricheur :marine: :mrgreen:
    Juste! Pis t'en a pas oublié un par hasard? :bonnet:

    J'suis sûr que Little boy a une p'tite soif… :biere:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire little boy ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'es vraiment né le même jour que le chef ou tu as mis cette date pour te faire bien voir ? :mrgreen:


    Bon anniversaire !!
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :) bon anniversaire LB
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais, je suis pas mal absent mais là ! Je ne pouvais rater une si belle occasion.

    A la verrue de la 105…je vois une bonne rasade. Bon anniversaire Little Boy. ;) :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à vous pour cette petite pensée. :biz:

    à la votre :bieres:

    T'es vraiment né le même jour que le chef ou tu as mis cette date pour te faire bien voir ?

    et si c'était l'inverse? :mrgreen:

    A la verrue de la 105.

    tu ne pas encore croisé pour dire laid comme une verrue :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire LB :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer