Présentation de Vigi

  • ciders a écrit

    Guns ayant menacé de me mettre son poing dans la gueule, c'est mal barré en effet.


    Non non, je te mettrai en pièces en public, espèce de cloporte… C'est tout ce que t'es de toute manière… Adieu, vat… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les insultes, ça sera ailleurs, merci :|
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A parler sans savoir est bien triste.

    Pour votre info, Flavien, Ciders et Clans'.
    Je ne suis pas de ceux qui recrute chez le voisin.

    Polo a souhaité faire ce message, je n'ai rien à lui ordonner ou lui interdire…
    Chacun est libre.


    Si j'avais voulu vous plomber votre audimat, j'aurais mis le lien dans ma signature.


    Certaines de vos réactions me navrent…
    C'est au feu que les hommes prouve leurs valeurs…et force est de constater que certains ne sont pas des héros.


    Pour ton info, Ciders…
    Si Clans' est rouge aujourd'hui, c'est parce que c'est moi qui l'avais demandé, parce que je voulais rester modo…
    Il vaut mieux se taire et passer pour :mrgreen: , que de l'ouvrir…


    Je suis très, très, très, déçu.




    Dernière chose, si aujourd'hui je me suis fait un petit truc "à moi"…c'est par pur plaisir…
    Vous semblez avoir l'esprit de compétition…c'est bien…pas moi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi aussi j'ai eu un MP de polo à propos du forum de Guns et Vigi :

    Polo a écrit

    Chers amis d'AMN II,

    Sur l'invitation de Guns et Vigi, vous êtes invités à l'ouverture de leur nouveau site "Aéronavale&Portes-avions".
    Et oui ils sont de retour et seront la pour vous apporter l'ambiance perdue.
    Venez nombreux ont vous attends !

    http://aeronavale-porteavions.com/index.php

    je l'ai un peu parcouru , il reprend les styles de présentation et d'écritures de AM.net … :o
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir à toutes et à tous,

    Je suis navré de ce qui se passe, mais n'y a t-il pas moyen de concilier les deux points de vue: tout le monde reste sur Amnet, mais avec une structure dédiée à l'aéronavale et aux porte-avions en sus, section gérée avec le doigté d'un Vigi et d'un Guns, sans formaliste, ni rivalité, avec le temps et la disponibilité que chacun y apportera?

    Rafighter
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par rafighter le 11 juin 2010 20:10
  • Vigi a écrit

    A parler sans savoir est bien triste.

    Pour votre info, Flavien, Ciders et Clans'.
    Je ne suis pas de ceux qui recrute chez le voisin.

    Polo a souhaité faire ce message, je n'ai rien à lui ordonner ou lui interdire…
    Chacun est libre.


    Si j'avais voulu vous plomber votre audimat, j'aurais mis le lien dans ma signature.


    Certaines de vos réactions me navrent…
    C'est au feu que les hommes prouve leurs valeurs…et force est de constater que certains ne sont pas des héros.


    Pour ton info, Ciders…
    Si Clans' est rouge aujourd'hui, c'est parce que c'est moi qui l'avais demandé, parce que je voulais rester modo…
    Il vaut mieux se taire et passer pour :mrgreen: , que de l'ouvrir…


    Je suis très, très, très, déçu.




    Dernière chose, si aujourd'hui je me suis fait un petit truc "à moi"…c'est par pur plaisir…
    Vous semblez avoir l'esprit de compétition…c'est bien…pas moi.

    Ce que je sais c'est que cette sécession est inutile .. bref..

    Que Polo ait fait ce message seul, je veux bien le croire, tu me sembles être quelqu'un de parole.
    Toutefois, je vais modérer tes propos. Certes tu n'as rien à lui ordonner, mais à lui interdire, oui. Tu lui interdirais bien d'insulter sur ton forum, alors tu devrais aussi lui interdire de recruter et d'autant plus de façon aussi malsaine, sur les autres forum.

    Pour ma part je n'ai nullement un esprit de compétition en ce qui concerne un forum, forum que je n'attends pas pour vivre. Ce que je condamne, c'est cette bassesse qu'est le recrutement de membres sur d'autres forums (forum où comme dit Clans, vous interdisiez fortement la publicité de sites web) car vous n'êtes que 4 pelés et que donc… vous avez vite fait le tour de ce que vous avez à vous dire..

    C'est cela qui est triste..


    C'est bien que tu sois déçu, je te retourne la phrase.


    Après, comme dit MASH, il est tout à fait possible d'être sur les deux forums, l'un n'empêche pas l'autre, je ne prêche pour personne.

    Je me répète, ce que je fais là n'est pas de la défense d'AMN mais la condamnation de votre manière d'agir.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par flavien le 11 juin 2010 20:37
  • Pour ton information Vigi, j'ai proposé à d9 de nommer Clans comme admin, parce qu'il est très compétent, mais également pour équilibrer l'ego de Guns et sa propension à se croire le maître du donjon.

    Tu disais quelquechose ? :bonnet:



    Dernière chose, si aujourd'hui je me suis fait un petit truc "à moi"…c'est par pur plaisir…
    Vous semblez avoir l'esprit de compétition…c'est bien…pas moi

    Ca me rappelle une histoire de marmotte et de papier alu. Allez savoir pourquoi.

    Pour le reste, j'espère que tu n'as pas supprimé ( et Guns aussi ) certains messages dans les topics admins/modos. J'aimerais beaucoup renouveler mon recueil d'insunations et de gros mots. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (ce qui est amusant, c'est que tout le monde voulait Clans comme admin, c'est plutôt bon signe :bonnet:)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'étais le seul à pas le vouloir, c'est dingue ! :bonnet:

    Bien, je constate que tout cela va très loin, voire que nous commençons à nous échanger des noms d'oiseaux. Je propose à tout le monde de prendre un peu de recul, de réfléchir à tout cela, quitte à ce que ça prenne quelques semaines voire quelques mois. Guns et Vigi, nous aurons, si vous le souhaitez, des choses à nous dire, mais je préfère que nous le fassions en privé pour commencer. Comme l'un de vous deux en particulier a fermé la porte à toute discussion alors que je lui demandais juste d'être plus modéré, je trouve normal que c'est à lui de la rouvrir. Ce à quoi je suis ouvert, à titre personnel et sans engager le reste de l'administration.

    Vigi, je comprends tout-à-fait que tu ais voulu faire un forum par pur plaisir, je ne me sens pas plus dans l'esprit de compétition. ;)

    Raf' : si on arrive à concilier tout le monde sans tomber dans les détails techniques, ce sera déjà beau. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    Moi je rêve toujours d'une réconciliation type paix des braves autour d'un verre :bieres: près au comptoir de Sandra

    Moi aussi.. j'ai pu apprendre à vous connaître et à vous apprécier, certes je participe à peu de choses hormis l'animation du Bar mais je continuerai à le faire avec plaisir sur les 2 forums, tout comme je le fais déjà sur d'autres :)

    Clansman a écrit

    Près de Sandra au comptoir ? Faut voir avec elle si tu rêves. Ou pas. :mrgreen:

    Bah, tout est question de physique .. non quantique. si MASH est aussi beau que Yoann Gourcuff ça va l'faire :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par sandra le 11 juin 2010 20:51
  • Et… on peut savoir sur quels autres forums tu mets de l'animation, Sandra ? :mrgreen:

    Pour MASH, faut voir ça directement avec lui. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Raf' : si on arrive à concilier tout le monde sans tomber dans les détails techniques, ce sera déjà beau. :mrgreen:

    On doit s'unir pour ce qui nous rapproche afin d'éviter de se diviser pour ce qui nous sépare.

    Image

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    Clansman a écrit

    Raf' : si on arrive à concilier tout le monde sans tomber dans les détails techniques, ce sera déjà beau. :mrgreen:

    On doit s'unir pour ce qui nous rapproche afin d'éviter de se diviser pour ce qui nous sépare.

    Image

    Raf

    Guns, t'es partant pour parler du Tomcat ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Et… on peut savoir sur quels autres forums tu mets de l'animation, Sandra ? :mrgreen:


    Si je te l'dis ça va faire baisser ma côte de popularité :mrgreen:

    Déjà qu'on a trouvé que mon prénom faisait un peu trop Mère de Jésus.. va à Lourdes et tu m'y trouveras :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ma mère a le même prénom que toi, Sandra. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer