Présentation de Vigi

  • Elle s'appelle aussi Mère de Jésus ? :mrgreen: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'oserais prétendre une chose pareille. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Ma mère a le même prénom que toi, Sandra. 8-)

    :biz:

    ciders a écrit

    Elle s'appelle aussi Mère de Jésus ? :mrgreen: :arrow:

    Non Cidou… c'est Madrededios mon prénom :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je savais bien que tu n'étais pas très catholique. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Je savais bien que tu n'étais pas très catholique. :bonnet:

    qui moi ? tu rigoles, j'avais mis que j'hésitais entre deux carrières pour 2010 : entrer dans la Image ou faire Image .. j'ai pas pu entrer dans la Marine, il me reste quoi ? :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • voila tout ce que j'abhorre…..l'ego avant le collectif! alors arrêtez de revendiquer au nom d'un groupe quand votre intérêt personnel vous mène.
    Quand on veut animer un groupe de parole, on ne fait pas passer son égo (voire sa prétention) avant le bonheur de partager.
    Vous êtes en train de détruire l'âme de ce qui était AMN, pour des histoires d 'Iznogoud!
    Si vous pensiez que le monde de l'aéronautique était un monde de passionnés c'est surement vrai.Si vous pensiez que c'était un monde de potes prêts à partager pour le plaisir….vous vous trompiez…
    Tout cet esprit est bien loin de ce que nous les "anciens"…et je revendique le terme, imaginions de personnes passionnées.
    Ceci n'engage que moi, mais ce qu'est devenu ce site depuis son "renouveau" ne correspond plus à "l'esprit" que je m'en faisais.
    Les querelles intestines sont une plaie , et bien loin des tirades poétiques et enflammées qui m'ont attirées ici.
    Si l'intérêt premier est l'autosatisfaction, et non la bonne humeur assise sur l'envie de partager une passion,alors je ne m'y reconnaitrais plus…
    Les temps sont durs "Tandure", Laverguy est fatigué de voir ces dissensions mesquines.
    Rappelez-moi quand vous saurez ce qui vous anime vraiment.
    Je suis bien triste d'écrire ceci, car même jeune ici, je suis bien navré de voir ce que la bêtise peut faire……
    Laverguy :fou:
    Je crois que certains ont "déambulé sur leur organe génital"…dans une autre carrière j'aurais dit qu'ils se sont "marché sur la bi….te"
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le forum AMN vient de vivre un choc terrible qui, en toute logique aurait du lui être fatal.
    Si ça n'a pas été le cas c'est qu'un quarteron de passionnés a relevé le flambeau, en catastrophe.
    L'organisation de la nouvelle équipe ne s'est manifestement pas déroulée sans heurts.
    Il est tout aussi manifeste que des tensions entre bonhommes existaient avant le choc.

    Elles se sont révélées et ont conduit au départ de guns puis à celui de vigi.
    C'est parfaitement regrettable mais c'est parfaitement humain.
    Il est tout aussi regrettable que ces tensions s'exposent maintenant au grand jour en nous prenant nous, les sans grades, à témoin.

    C'est pourquoi, en tant que doyen d'âge dans ce bar je souhaite siffler la fin de ce pugilat de niveau maternelle (même pas sup.)
    Un noyau dur subsiste, il est temps de resserrer les rangs autour de lui. :drill:

    Alors, souhaitons bon vent à "aeronavale etc." et revenons aux fondamentaux, à savoir les avions et la rigolade.

    Merci.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voila une idée pas bête, chacun fait ce que bon lui semble
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • enfin au moins, le MP de Polo a permis une chose. que certaines langues se délient. mais comme tu le disais Laverguy, l'ambiance du forum est nettement plus plombé sur AMN 2.0 que sur AMN 1.0

    et c'est encore plus dommage si cela est du à l'égo de certains. enfin, pour le moment, je ferais la navette entre les deux forums pour ne froisser personne.

    pennan, je vais justement regarder si AMN 2.0 survit au départ de Guns et Vigi. mais il est clair que si l'ambiance reste pareil, il n'est pas dit que je reste. car je ne retrouves pas l'ambiance d'AMN 1.0 qui m'avait fait rester dessus pendant près de 4 ans (46 mois pour être précis) jusqu'à sa fermeture.

    ouais Hutch. et moi, je vais aller des deux cotés pour le moment.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouais Hutch. et moi, je vais aller des deux cotés pour le moment.

    je fais la même chose pour le moment, je ne suis en froid avec personne
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il me semble que Pennan a bien résumé la chose.


    Après, AMN 1 a évolué dans le temps, au fil de ses membres qui arrivaient ou partaient, ce sera de même pour AMN 2 et pour Aéronavale et porte-avions… Donc tâchons de continuer dans le bon sens, car sans nous, les sans grades justement, aucun de ces forums ne vivra ! Alors en avant dans la bonne humeur !!

    Et puis s'il fallait un exemple, je pense que la rencontre AMN d'Istres prouve bien que la vie est là sur le forum et que la bonne humeur et la camaraderie peut être bien présente.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, on ferme le ban et on se reprend.. On a tous souffert de cette dissension, les choses sont mises à plat et on repart.

    Perso, le Bar est toujours ouvert, j'écume ma boîte mail pour récupérer les blagues débiles de mes collègues de boulot et je vais m'efforcer de maintenir le niveau de mes VDM même si j'ai plus de mal à me distinguer en ce moment :mrgreen:

    Allez les gars, la bonne ambiance me manque.. :?
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme le dit si bien Pennan, on va se recentrer sur les fondamentaux : les avions et la rigolade. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, vive l'aviation et la rigolade ! Point ! :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que la seule chose que va engendrer cette guerre, c'est la perte des membres, c'est con quand même
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer