Présentation de Vigi

  • Pas mieux que Pcmax et Tandure. C'est avec grand regret que j'apprends ta décision, d'autant plus que tu es quelqu'un que j'apprécie énormément. :S

    Je te souhaite une bonne continuation et sache que la porte reste toujours ouverte. :)

    Pilou passe toujours par vagues.

    Sans entrer dans les détails, Pil' a une vie hors forum très bien remplie. Et tant mieux pour lui d'ailleurs. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis vraiment attristé de cette nouvelle. J'espère, comme beaucoup ici, que tu reviendras sur ta décision, car ton savoir et ton expérience nous sont utiles !

    J'ai eu la chance de te rencontrer à Biscarosse, ce qui renforce d'autant plus ma déception de voir un membre tel que toi nous quitter. :(
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :?

    Hé bien décidément.. bien triste tout ça :(
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • GLOUPS :tsss:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je croyais une VIGI inamovible sur un CVN ? P………….de marée noire , elle a meme atteint les rivages du forum ! Respect pour ton choix , c'est quand meme pas lié au fait que le cruse ne , sera , finalement pas présent à Hyères ?

    Je badine , mais franchement , le coeur y-est pas ! :bieres:


    L'histoire du clown qui rie mais qui derrière le rideau pleure ! : :(

    Salut VIGI et RESPECT

    Image
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je préfère me priver de commentaires.

    Bon vol, et gaffe au plomb, les plumes n'aiment pas ça.. Et plus de plumes = plus d'ailes


    EDIT:

    Voilà la raison de mon amabilité à te dire au revoir.

    Polo a écrit

    Sujet du message: Chers amis d'AMN II,
    De: Polo
    Envoyé: 11 Juin 2010, 15:12
    À: Flavien
    Citer le message Rapporter le message privé Supprimer le message
    Chers amis d'AMN II,

    Sur l'invitation de Guns et Vigi, vous êtes invités à l'ouverture de leur nouveau site "Aéronavale&Portes-avions".
    Et oui ils sont de retour et seront la pour vous apporter l'ambiance perdue.
    Venez nombreux ont vous attends !

    http://aeronavale-porteavions.com/index.php

    Un joli mp de la part de Polo que je suppose je ne suis pas le seul à avoir reçu les membres déjà inscrit sur votre forum.

    Faire votre forum est votre droit, te barrer d'ici aussi et personnellement, je m'en moque complètement.
    En revanche, recruter ainsi des membres sur un forum auquel vous avez un jour appartenu est absolument honteux, lâche et indigne..

    Quand on forme un forum (et Dieu sait que j'en ai fait), on ne va pas vider d'autres forums mais on se débrouille pour recruter de nouveaux membres. Ce que vous faites là prouve que vous n'avez que l'étoffe de moutons pour certains d'entre vous, nul besoin de citer, et de fourbe de la part d'autres pour avoir de telles idées de recrutement.
    Je peux justifier de ma personne que ce comportement est nase du fait que j'ai joué pendant de nombreuses années sur le net et j'ai souvent vu des petits malins dans votre genre détruire une belle équipe en recrutement des membres en son sein pour en former une nouvelle, une nouvelle qui bien sûr fut merdique et pourtant hautement prétentieuse.

    Il est bien triste de voir qu'il faudrait aller sur votre forum pour retrouver l'ambiance perdue… Car c'est justement en allant là-bas que l'ambiance se perdrait. Ici, elle y est toujours. Si vous vous imaginez être des incontournables, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil et correctement ! Vous n'êtes pas plus essentiels à ce forum que moi ou un autre.

    Ceci dit, je préfère m'arrêter là, ce comportement bas m'écoeurant au plus haut point …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perso, je n'ai pas reçu de MP de Polo

    mais je me suis déjà baladé sur le dit-forum. (suite à un e-mail de Guns avec qui j'avais gardé contact après AMN n°1)

    Pour avoir eu Vigi en MP (et même en mail) son (leur) optique semble très claire, c'est de faire un forum qui corresponde à ce qu'ils veulent faire
    et si j'ai bien compris sans chercher à déshabiller AMN.

    La meilleur preuve c'est que vous pouvez faire, comme moi, participer ces 2 fora de discussion

    (attention aux maux de tête pour savoir ci tel ou tel sujet a été traié dans l'un ou l'autre)

    Je crains que le Message de Polo ait été un peu trop provoc…

    Je crois que cela voulait simplement dire que ceux qui le veulent peuvent avoir des nouvelles de 2 ex-modo sur un site qu'ils ont ouvert et qui est ouvert à tous, et ce sans prosélytisme exacerbé…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'en suis absolument pas surpris. Ils voulaient jouer les chefs, ça a échoué, donc ils pompent le forum et ils partent ailleurs.

    Typique de gamins de 5 ans à qui on a refusé la place près de la fenêtre.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Que Guns et Vigi fassent un nouveau forum, qui correspondent à leurs attentes, ne me pose aucun problème en soi et je ne peux que leur souhaiter bon courage. Ils apprendront vite que ce n'est pas toujours facile. J'espère qu'ils poseront les bases claires qui nous ont manqués au début.

    Mais tout comme Flavien, je suis surpris par la forme, la publicité qu'ils ont choisis. Guns a toujours été très virulent avec ceux qui faisaient de la pub pour leur propre site sur le forum. Mais au moins, ces derniers avaient le mérite, voire le courage de faire les choses franchement et directement. Je note qu'ils ne nous ont pas demandé notre avis, à d9 ou à moi, et qu'ils font les choses de manière souterraine, oserais-je dire. Je suis déçu par cette attitude.

    Le message de Flavien est direct, certes, mais il a le mérite de poser une problématique de fond.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De toute façon, ils n'arriveront jamais à la cheville de forummarine. C'est une certitude.

    Et quand d9 aura lancé la nouvelle interface de rédaction de fiches… ils pourront toujours se consoler avec leur nouveau statut d'admin. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je rêve toujours d'une réconciliation type paix des braves autour d'un verre:bieres: près au comptoir de Sandra

    mais je crois en effet que je rêve. Tant pis
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns ayant menacé de me mettre son poing dans la gueule, c'est mal barré en effet.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mouaip … C'est tout de même bien triste tout ça. Va falloir qu'AMN2 s'en remette très vite.
    Je souhaite cependant bon courage à Vigi , suis bien la "meatball" et que l'appontage ne soit pas trop dur …
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    Moi je rêve toujours d'une réconciliation type paix des braves autour d'un verre :bieres: près au comptoir de Sandra

    mais je crois en effet que je rêve. Tant pis

    Près de Sandra au comptoir ? Faut voir avec elle si tu rêves. Ou pas. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la mesure où nous sommes, nous simples membres, pris en otage entre deux forums et deux groupes, que nous ne sommes informés aucunement de ce qui se trame en coulisse, ici notamment, je ne me prononcerais pas sur le fond….



    ….il n'en reste pas moins que je trouve tout ça regrettable qu'entre adultes responsables on n'arrive pas à se mettre d'accord, car au final on a tous à y perdre plus qu'à y gagner en se dispersant…


    Donc toutes vos petites histoires de gris, rouges ou vert sont franchement dommage je trouve…. :interr:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer