Présentation de Tandure

  • HAPPY Birthday :) lou Tandure
    bon je sais ça prend de la place mais je t'offre encore deux hélicos gris monstrueusement bas et beaux
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci CDLP, je les prends avec grand plaisir
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Tandure! :bieres:

    Pffiuuu! C'était tout juste: j'ai failli le louper… :shock:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour Jericho,

    non non tu ne l'as pas raté, juste anticipé !!! ;-)
    Merci l'ami
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire à toi !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    non non tu ne l'as pas raté, juste anticipé !!! ;-)
    Oups! Il me semblait bien que je ne l'avais pas vu le matin, mais ton Pseudo était déjà inscrit… probablement un mauvais réglage de mon côté. :mrgreen:
    L'important était de ne pas le louper!


    Merci l'ami
    Mais de rien! :hehe:
    Allez, j'essaie de deviner ton programme de la journée: balade à moto et finir avec un bon repas en famille! :D

    Et dis-moi pas que tu bosses aujourd'hui quand-même? :pascontent:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Joyeux anniversaire à toi !
    Merci Clansman
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Tandure a écrit

    non non tu ne l'as pas raté, juste anticipé !!! ;-)
    Oups! Il me semblait bien que je ne l'avais pas vu le matin, mais ton Pseudo était déjà inscrit… probablement un mauvais réglage de mon côté. :mrgreen:
    L'important était de ne pas le louper!


    Merci l'ami
    Mais de rien! :hehe:
    Allez, j'essaie de deviner ton programme de la journée: balade à moto et finir avec un bon repas en famille! :D

    Et dis-moi pas que tu bosses aujourd'hui quand-même? :pascontent:

    et si malheureusement je bosse aujourd'hui. Pas de moto aujourd'hui, j'ai trop de chose à ramener ce soir!

    Et ce soir apéro avec les potes et les enfants puis repas en famille !
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un bon annive :) Tandure,
    cette année je t'offre virtuellement les Transporteurs qui descendent sur la BA 118, j'espère que tu as un peu de terrain :hehe:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon annivzersaire tandure!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci CDLP et LB
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer