Présentation de SuperTomcat (v2.0)

  • Bon Supertomtom, on ne te voit pas souvent, mais bon anniv' quand même !

    Et une tournée de Champomy, une ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout pareil, bon anniv' ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Feu ! :evil:

    Désolé, c'est pas le bon topic. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En retard une fois de plus, je te souhaite un bon anniversaire l'ami :)

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux Anniversaire SuperTomcat!
    En espérant te revoir bientôt sur AMN! ;) :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Miaou
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire à notre Super Miaou à nous. :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben, que pourrai-je dire de plus que les voeux que j'avais formulés l'année passée:

    Joyeux Anniversaire SuperTomcat… :bieres:
    En espérant te revoir bientôt parmis nous sur AMN! :oui:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday le Chat.

    perso, comme tu es jeune, je suis ravie de ne pas te voir sur le forum souvent, ça veut dire que t'as une vie de djeun's à courir/gambader partout :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à tous !

    Je viens de voir vos messages d'anniversaire, merci beaucoup !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • YEEPEEE! :bieres:

    Content de te revoir parmis nous SuperTomcat!

    En espérant te recroiser un peu plus souvent. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout pareil !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour supertomcat :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Depuis le temps mes plans de carrière ont bien changé et je suis désormais un heureux étudiant en deuxième année de droit.

    Mais en ce moment je fais pas mal de recherches sur les avions de ligne et sur les coucous russes (merci le stage passionnant). Je me disais que ce serait l'occasion de revenir faire un petit tour :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • supertomcat a écrit

    Depuis le temps mes plans de carrière ont bien changé et je suis désormais un heureux étudiant en deuxième année de droit.
    Ah ben oui, ça change. :shock:

    supertomcat a écrit

    Mais en ce moment je fais pas mal de recherches sur les avions de ligne et sur les coucous russes (merci le stage passionnant). Je me disais que ce serait l'occasion de revenir faire un petit tour :)
    Allez, tu gagnes même le droit de faire plusieurs tours sur le forum! :tomcat:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer