Présentation de PCmax.

  • Bon anniversaire PCmax :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bieres: Joyeux anniversaire PCmax :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bieres: Bon anniv' PC Max.

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' à la bourre comme d'hab' ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un grand merci à vous tous pour vos voeux.

    je me dois de vous présenter ici quelques excuses.
    De ne pas être venu dans les temps vous souhaiter vos anniversaires et avoir partagé avec vous ces quelques verres et chopes qui font tant de bien. Mais vous savez ce que c'est. On rate un anniv, puis deux, les jours passent, les semaines s’enchaînent et puis on se dit "C'est trop tard". Et on a pas participé !
    De ne pas être plus présent depuis quelques longs mois sur le site et le forum. Certains diront même, à juste titre, carrément absent. Et c'est vrai.
    Je n'ai rien a justifier… seulement quelques bricoles a partager et je vais vous conter donc ce qu'il m'est arrivé depuis deux années environ.
    Pourtant en pleine forme, j'ai connu quelques "petits" problèmes de santé.
    ……………….

    (contenu supprimé). Sorry.

    Voilà…
    Et ne venez pas me dire que je suis une pipelette… je vous ai pas trop envahi depuis un bon moment ! :drill:
    Portez vous bien et pour les plus courageux…merci de m'avoir lu. ;)
    Bon, j'ai perdu mon hébergeur d'images… je le recherche et je vous en mets quelques unes.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as raison: ne reste pas des heures bêtement devant un écran! … mais si t'as deux minutes de temps à autre pour nous faire un petit coucou, c'est toujours avec grand-plaisir. ;)


    Pis un tout grand merci de me part à ton épouse pour ne pas avoir tardé ce vendredi là! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • comme il y a du bleu-blanc-rouge au dessus, je m'autoriserai un:

    PC Max héliporté.. PC Max réparé.. mais PC Max retrouvé

    tu es tout excusé, on t'attendait. Et moi je t'embrasse, avec un Alphajet qui passe pour marquer l'instant
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content que tu te sois retapé PCMax et également ravi que l'Adla célèbre encore ses disparus. (et de quelle manière!)
    Reviens quand tu le peux/veux , de toute manière tu es chez toi ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, je suis désolé de ce qui t'es arrivé (tu m'en avais parlé par MP). Je suis heureux de voir que pour l'instant, tout semble aller mieux. Mais fais gaffe à toi, hein ? :biz:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon … pfffft. On est tous là !!! , avec toi , et si tu change d'avis pour les coronaires , y a pas que des manches à Marseille ! D'un coup tout s'additionne ! ….l'amitié en plus ! Une grosse pensée pour toi !

    Un beau geste pour ton frère et son pote ! :airforce: et bravo à L'AA ! Respect pour Ochey ! :costaud:

    Ah ! …….Natispray …..le machin qui pourrait nous sauver ta vie ! :salut:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et ben… :| La loi des séries, ça doit être ça…

    27 juin infarctus
    7 juillet, 700 bornes (X2) en voiture :drill: Je pari que tu n'avais pas prévenu ton médecin :)

    En tout cas, ça valait le coup, l'hommage était superbe et valait le déplacement. Bravo à toi, bravo au "frère ainé du pote de ton frère", et bravo à l'AA de savoir encore célébrer ses disparus :bieres:
    Prend soin de toi et ne te mets pas la pression, tu viens quand tu veux sur le forum :)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wow! Il y a des années qu'on préfèrerait moins remplies :(
    Bon courage PCmax! Et je croise les doigts pour toi pour ton "dernier contrôle", le 27. Ils ont intérêt à nous avoir remis notre doyen d'AMNet en ordre de marche!
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui quand même! 5 heures sur le carreau!
    Et tout ça après ce qui t'était déjà arrivé, effectivement ça doit faire froid dans le dos.
    On ne peut que te souhaiter un bon rétablissement, pour que tu puisses encore vivre des moments d'émotions et d'hommage comme celui que tu nous as compté.
    Porte toi bien, et ménage toi. :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bigre, t'es pas passé loin du crash!
    Ménage toi et sympa d'avoir donné de tes nouvelles.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCMax, je prends connaissance à l'instant des nouvelles que tu nous donnes.

    Je me réjouis de ton passage avec succès dans ces épreuves qui se sont imposées à toi, et te remercie vivement de ton message.

    Enfin, je constate que ton déplacement à visée mémorielle en Lorraine a été un franc succès, ce qui me réjouit doublement.

    Au plaisir de te voir parmi nous. :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer