Présentation de PCmax.

  • un bon anniversaire PCMAX. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mode: "ohh non.. à chaque fois elle en fait des kilos…" ON



    L' amour du 2000 ça me fait un point commun avec toi PC Max, pour te serrer fort dans mes bras.
    Afin de te souhaiter un excellent anniversaire :biz: lou papy,

    :oui: l'ancien,

    la sainte relique du forum :)

    la breloque en barcasse :p





    ah non hein, cherches-pas, c'est pas une charade à la 'on comme on nous oblige à en lire sur le "petit jeu"…


    Hier j'étais passée vite fait, justement vous mettre la pâtée tranquille, et puis, ô que-vois-je, le PC qu'a 60 berges!

    Comme je voulais pas te gratifier d'un court et sobre "day to you le vieux", j'ai d'abord décidé de manger un bout*.
    Tout en mûsardant avec les lignards de flightradar et comme j'en ai entendu un cabrer, évidemment je l'ai un peu suivi sur mon écran.

    Un Iberia, je suis donc allée en Espagne et tellement frappée de l' aspect aride des images, j'ai zoomé sur la désertification en marche, visible à l'oeil nu.
    J'ai essayé de comprendre, regardé précisément plein de parcelles, des bois, des trous, des champs, des cours d'eau, des éoliennes, les traces du tracteur des hommes qui mange tout, flippant.


    Du coup, mon curseur est remonté droit sur Mont de Marsan pour me rassurer
    j'ai fait semblant de pas voir que chez nous aussi on a bien commencé partout à abîmer considérablement le couvert naturel vital.
    Il ne pleuvra pas encore une goutte ce soir, les animaux disparaissent, tout est cramé.

    Ouf! je vois la base.. Enfin la piste, je suis sauvée.
    Les oiseaux de fer me prennent dans leur ventre et vite me ramènent dans ma fraîche maison.

    C'est des Mirages, on part en groupe, y'a un panneau au bout de la piste, à angle presque droit où est marqué cheminée de la fille qui nous regarde, 4 minutes, faites du bruit, ça me fait toujours rire!

    Grâce à la 1ère collecte, on a acheté en 2010 cette bande de terrain depuis la BA118 jusqu' à chez moi, 79 km sur 18, c'est modeste mais ça ira je crois, depuis que c'est clôturé, on est tranquille pour tout préparer.

    Les avions m'ont dit que le côté base est déjà presque ok, mais de toute façon ya encore la 3ième nappe phréatique à saturer, les modifs des Strato sont pas complétement finies et maintenant qu'on a eu ce message des pilotes d'A380 et des Belugas, va falloir s'y atteller aussi, c'est le cas de le dire!

    Heureusement que PC à encore de bons vieux réseaux pour nous simplifier la tâche.
    Sa demande expresse d'amener son rafiot chargé à ras-bord de bouteilles de riri a plu à tout le monde.
    Souhaitons qu'on les sifflera à la réussite de l'arrimage même si ça servira plutôt à supporter tout ça

    Et puis PC nous botteras le cul pour qu'on avance quoiqu'il advienne, sans lui c'est clair, je partirai pas.


    :zzz: :zzz: :zzz:

    eh oui, 2 soirs que je m'endors, étalée devant mon clavier, à vouloir faire un beau message pour tes 60ans… et que je pars loin très loin en m'assoupissant la tête pleine d'avions.

    Du coup, t'as un rôle prépondérant dans ma science-fiction, c'est mon cadeau mais j'arrive pas à l'emballer.. trop de lumière, trop rapide, trop de chaleur, trop fou, ça tient pas dans un carton! :D



    mode:"ohh nom de dieu mais à quoi elle tourne.." OFF

















    *à l'attention de Sharky, le mardi c'est pizza au camion du village, il s'agit d'une expression, si on dit manger une part, ça l'fait pas, alors ne vas pas encore t'imaginer des fadaises.
    Luiggi le pizzaÏollo qui me livre peut d'ailleurs te confirmer mes bonnes moeurs, puisque il m'arrive parfois de l'héberger et justement là je l'ai sous la main si tu veux.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sais pas mal belle ?
    Ben, comme d'hab, et malgré ma déjà longue vie, malgré les milliers d'expériences vécues, malgré les centaines de baratineurs en tous genres que j'ai du côtoyer et que j'ai du supporter parce que de leur délire dépendait leur sort, malgré le bagout intarissable de mes potes d'ici et ceux d'ailleurs, je me délecte de te lire…comme d'hab.

    Je te demande pas la composition de ta fameuse potion, je le connais : un tiers de gentillesse, un tiers d'amitié, un autre tiers humour, une pointe d'innocence et un poil de légèreté. A boire très très frais ou très très chaud…c'est un délice !

    Allez, tiens, je vais passer à table mais avant, je vais me taper un bon verre de rosé à toi, au vert de l'Espagne qui disparaît, au vert de la France qu'il faut absolument préserver, à ta modeste bande de terrain et aux longs courriers qui cabrent devant toi. :mrgreen:

    :bieres:
    Bisous, merci et bonne soirée. :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tout pareil PC ;)


    à notre santé :bieres:, à tous, et même mentale :bieres:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sacré texte ! :shock:

    Je veux le même ! :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Sacré texte ! :shock:

    Je veux le même ! :p

    Moi itou ! ; m'est avis que je l'aurai avant toi ! :roll: si Cdlp est ok , çà va de soit ! :hehe: d'ici là……. :ange:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben vu que j'étais en Autarcie (pas très loin de chez moi) à cette date bénie… c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux! :bieres:

    :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: … et :anniv:



    Euh… dis-moi, D9pouces, t'arriverais à nous proposer un gâteau surmonté de plusieurs bougies pour l'année prochaine? Pasqu'là, c'est pas le manque de souffle qui devient dangereux pour la santé… mais c'est le colestérol qui en prend pour son grade! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Ben vu que j'étais en Autarcie (pas très loin de chez moi) à cette date bénie… c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux! :bieres:

    :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: … et :anniv:



    Euh… dis-moi, D9pouces, t'arriverais à nous proposer un gâteau surmonté de plusieurs bougies pour l'année prochaine? Pasqu'là, c'est pas le manque de souffle qui devient dangereux pour la santé… mais c'est le colestérol qui en prend pour son grade! :bonnet:

    Merci Jéricho et, je les ai comptées, le compte y est… 50 ! :mrgreen:

    Allez, ce soir je m'en bois une (autre :bourre: ) à ça et à ta santé ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    ……Merci Jéricho et, je les ai comptées, le compte y est… 50 ! :mrgreen:

    Allez, ce soir je m'en bois une (autre :bourre: ) à ça et à ta santé ! ;)


    Moi c'est pareil ! ; j'ai trouvé une excuse pour picoler :D ; à la tienne et les tiens ,Jéricho , et à PcMax ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire PCmax ! :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et une de plus ! Joyeux anniversaire PCMax :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te souhaite un heureux anniversaire et tous mes meilleurs voeux de bonheur et santé! :bieres:


    Dis, t'as installé ta plancha sur ton bateau pour ne plus avoir besoin de mettre pied à terre? On te revoit plus par là… :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire, PCMax !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca y est, je débarque à quai.Ouf ! :D

    Je passe pour vous adresser un grand merci et vous souhaiter une bonne soirée.

    Je me fais un peu rare depuis quelques temps mais l'été a été chaud, je suis parti, j'ai (beaucoup) reçu et puis il y a eu l'arrivée des maquereaux, puis des thons, là, les loups commencent et, manque de bol, les palombes sont arrivées.
    Donc, pas trop devant l'ordi (pas du tout même) mais soit en mer avec les cannes soit dans les garrigues avec le fusil (soit devant un verre avec les potes ! :bourre:).

    Je reviendra ! :D
    Merci encore et à très bientôt.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer