Présentation de PCmax.

  • Merci à vous !

    Heu… ma fille cherche un breack… un long breack ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • félicitations à toi PCmax . :)

    Du côté de ma famille on on a accueilli une petite nouvelle , je suis tonton depuis plusieurs jours . Ma 1ère grande soeur et son copain sont parents d'une petite fille depuis le 29 février dernier . ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    félicitations à toi PCmax . :)

    Du côté de ma famille on on a accueilli une petite nouvelle , je suis tonton depuis plusieurs jours . Ma 1ère grande soeur et son copain sont parents d'une petite fille depuis le 29 février dernier . ;)

    Ben félicitations à toi aussi ! :bieres:

    Né(e) le 29 février ? Zut, elle aura pas souvent à fêter son anniversaire…c'est ballot ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • elle s'appelle Emma , comme on le dit on fêtera son anniversaire tous les 4 ans ;) c'était prévu pour le 15 Mars mais elle est née avec 2 semaines d'avance
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Emma Tome ? Emma Tenant ? Emma Maindanstatronche ?

    Non, ne me remerciez pas. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    MAVERICKdu13 a écrit



    Manque plus qu'une p'tite belette , pour voir le p'tit Loup , et entendre le Renard chanter………….! 8-)
    Pourquoi?
    Ils habitent en Bretagne? :interr:

    nolwen s'exporte en suisse! :shock:

    félicitation papy, c'est une retraite bien rempli… :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nolwen, c'est qui? Ah, celle qui a de beaux yeux?
    Non, moi je connais cette chanson par Tri Yann, ça n'a pas le même charme, mais leurs concerts sont vraiment cools! :D

    Félicitation pour la petite Emma également, TigerJL! L'avantage de naître un 29 février? Dans 80 ans, elle n'aura que 20 ans… par contre il lui faudra patienter jusqu'en 2084 pour passer son permis… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Emma Tome ? Emma Tenant ? Emma Maindanstatronche ?

    Non, ne me remerciez pas. :mrgreen:

    Ciders ?


    … non… rien. :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    félicitations à toi PCmax . :)

    Du côté de ma famille on on a accueilli une petite nouvelle , je suis tonton depuis plusieurs jours . Ma 1ère grande soeur et son copain sont parents d'une petite fille depuis le 29 février dernier . ;)
    Félicitations à tous les deux !
    Et c'est encore plus reposant quand c'est chez les autres :mrgreen:

    Dans ma famille, mes deux sœurs sont enceintes, et c'est prévu pour la mi-juillet… Ça va agrandir encore un peu la famille =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations à " Tonton " TigerJL , et aux parents de la P'tite Emma ! :bieres:

    Message par Jericho » 17 Mars 2012, 12:35
    Nolwen, c'est qui? Ah, celle qui a de beaux yeux?
    Non, moi je connais cette chanson par Tri Yann, ça n'a pas le même charme, mais leurs concerts sont vraiment cools! :D


    Si t'écoutes Tri Yann , je comprends mieux l'histoire du parcours de santé…. :bonnet: Nan …! j'aime bien aussi , la " vraie " musique Bretonne , voir Celte , mais là c'est plus ardu , vu la diaspora de la Nation Celte ! :)

    Je préfère un concert de GOTTHARD ! et surtout la reprise de " Hush "! 8-)


    d9pouces a écrit

    Dans ma famille, mes deux sœurs sont enceintes, et c'est prévu pour la mi-juillet… Ça va agrandir encore un peu la famille =)


    Félicitations !

    Imagine que Clan's lise çà ! çà devrait donner à peu près ceci ;

    ……….c'est le même père ? Ce sont des jumelles , et il a épousé les 2 ? :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Imagine que Clan's lise çà ! çà devrait donner à peu près ceci ;

    ……….c'est le même père ? Ce sont des jumelles , et il a épousé les 2 ?

    Comment t'as su ? :mrgreen:

    En tout cas j'y suis pour rien, enfin, en tout cas pour cette fois ! :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit


    Je préfère un concert de GOTTHARD ! et surtout la reprise de " Hush "! 8-)
    Gotthard?!? Pas possible… ils ont quand même pas passé la frontière?!? :shock:

    Ouh, mais ça y est, je comprend: môssieur est peut-être un évadé fiscal…

    Se dire du treize, alors qu'il est soit disant dans le quarante-chaiplukoi… c'est une converture, pas vrai?

    Môssieur possède peut-être même un chalet à Gstaad… hein?

    Sort de ce corps, Johnny, je t'ai reconnu! :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • félicitations z'à tous et aux mamans.

    Tiger, Emma.

    D9 et ses frangines.

    Mav, dont je suis surprise qu'il attende un petit Johnny on s'refait pas, chuis un peu old school, mince quoi, je suis larguée par mon époque… bin mince alors..


    et lou Papy Max….
    alors comme ça c'est ta famille qui augmente la moyenne de la natalité française..

    eh bien vous avez tous de la chance, la seule connerie que j' aurai fait dans ma vie, c'est bien de n'avoir pas eu d'enfants.

    PC petit veinard va, avec un p'tit Loup à poupougner. :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous et toi mon amie.

    Pour le pouponnage… on va quand même attendre qu'il soit capable de me suivre à la pêche ou à la chasse hein ? :mrgreen:

    La bis. :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' PCmax ! Tu as intérêt à nous arroser ça comme il se doit ! :bieres:

    :picol: %) :magic: :king: :boing:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer