Présentation de PCmax.

  • Clansman a écrit

    Joyeux anniversaire à toi, PC Max ! :bieres:
    Je plussoie, joyeux anniversaire! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cher PC Max, je te souhaite un bon anniversaire et t'envoies plein de pensées volantes :biz:

    cette année le cadeau virtuel est encore joli et il faut imaginer le son : un Rafale, un 2000 et un Alphajet, ensemble dans le ciel bleu, poursuites, saute-mouton, virages :D et j'en passe et des meilleurs.


    Et comme tu es un enquêteur chevronné, j'avoues.. rien n'est virtuel même s'il n'y a aucun mobile ni alibi ;)

    de gros bizoux :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire !

    Et c'est les bougies qu'il faut souffler, pas les tours !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire PC
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire pcmax.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire l'ami … et surtout bonne santé ! :bieres: (il est important de bien s'hydrater!)

    Pense à nous faire un petit coucou à l'occasion. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui passe nous voir, il y a plein de chose à raconter.

    bon anniversaire! :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un bo naniversaire à l'ami PCmax que j'embrasse :biz:

    je t'offre ce que je voies et ce que j'entend, ce petit bout de terre où les oiseaux me trouvent grâce aux appareils volants et savent qu'il y a de l'eau et de l'amour ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire à toi PCMAx (un peu en retard je reconnais…) :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas mieux ! Joyeux anniversaire !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous les gars (et fille). :D
    Je suis un peu à la bourre mais j'ai des excuses…et puis c'est ma page donc…
    De news ?
    Allez…
    Bon, je pense souvent à vous tous et je passe quelquefois jeter un oeil sur le site. Sans prendre le temps de faire coucou c'est vrai.
    Au niveau zavions, je suis administrateur d'un groupe FB qui se nomme MIRAGE III FOR EVER et qui marche à donf. Presque 5000 membres et pas mal d'anciens de l'AA que je réunis une fois par an lors de WE mémorables. Ca prend du temps.
    Je suis aussi bénévole au musée de la 5ème E/C à Orange ou nous entretenons une quarantaine d'avions divers.
    Je gère en privé la restauration d'un très beau Mirage 5 Belge (le BA-33) au château de Bosc sur al commune de DOMAZAN (30).
    Tout ça pour dire aussi que j'ai quitté l Hérault en…2015 pour me rapprocher de mes filles sur le secteur d'AVIGNON. J'avais quelques "petits" problèmes de santé et je me sentais un peu seul dans le 34.
    Voilà…la vie continue…avec des zavions partout.
    Je pense bien à vous de temps à autres et je souris aussi en revivant quelques bons souvenirs.
    Je vous embrasse bien en vous souhaitant une bonne santé et autant de bonheur que moi !
    Je repasserai…promis.
    La bise les mecs.
    Grosse bise à "ma pote qui partage sa vie avec les renards, les chevreuils, les lapins, les écureuils et les avions qui lui passent sur la tête et qu'elle doit connaitre depuis le temps". :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content d'avoir de tes nouvelles PCmax !

    PCmax a écrit

    Bon, je pense souvent à vous tous et je passe quelquefois jeter un oeil sur le site. Sans prendre le temps de faire coucou c'est vrai.
    ça on avait remarqué…


    PCmax a écrit

    Au niveau zavions, je suis administrateur d'un groupe FB qui se nomme MIRAGE III FOR EVER et qui marche à donf. Presque 5000 membres et pas mal d'anciens de l'AA que je réunis une fois par an lors de WE mémorables. Ca prend du temps.
    Arrêtes, tu vas me faire regretter de de pas être sur fesse-bouc… :S


    PCmax a écrit

    Je suis aussi bénévole au musée de la 5ème E/C à Orange ou nous entretenons une quarantaine d'avions divers.
    Excellent! Et tu attends tout ce temps pour nous le dire?
    Tu nous invites quand ? :mrgreen:


    PCmax a écrit

    Je gère en privé la restauration d'un très beau Mirage 5 Belge (le BA-33) au château de Bosc sur al commune de DOMAZAN (30).
    Tu parles de celui qui est juste à gauche du MiG-17? Bravo, ça m'a l'air d'être une belle pièce.


    PCmax a écrit

    Tout ça pour dire aussi que j'ai quitté l Hérault en…2015 pour me rapprocher de mes filles sur le secteur d'AVIGNON.
    Ben si tu te décides de continuer à remonter en suivant le Rhône, on sera bientôt voisin… :mrgreen:


    PCmax a écrit

    J'avais quelques "petits" problèmes de santé et je me sentais un peu seul dans le 34.
    Voilà…la vie continue…avec des zavions partout.
    Prends soin de toi et profites bien de ta retraite ensoleillée ! :bieres:


    PCmax a écrit

    Je repasserai…promis.
    J'espère bien ! :D


    PCmax a écrit

    La bise les mecs.
    Tout pareil l'ami. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer