Présentation de d9pouces

  • 'tain, j'ai senti une odeur de vinasse et je suis venu. Un peu tard c'est vrai.
    Alors, cher d9, je te souhaite un excellent anniversaire et s'il en reste une, on la boit ensemble.

    Allez, à la tienne. :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci tout le monde !

    PCMax, au fait, viens-tu à Lyon pour fêter ça ensemble ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    'tain, j'ai senti une odeur de vinasse et je suis venu. Un peu tard c'est vrai.
    Alors, cher d9, je te souhaite un excellent anniversaire et s'il en reste une, on la boit ensemble.

    Allez, à la tienne. :bieres:

    Tu vas tenter de nouveau Clans à émettre des piques à ton endroit PCMax :bonnet:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire patron ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire d9 !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • joyeux zanniversaire à notre Gentil Organisateur D9pouces :biz:

    mon ordi ne me permet pas de faire des textes longs mais je tenais à te dire qu'un film complet s'est installé dans ma tête, plein d'avions grâce au forum et à ma liaison peu ordinaire avec les appareils :lol: c'est vrai.

    dès qu'une ébauche de scénario sera bien ficelée, je t'en offrirais le pitch, D9 :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh patron, tu vas pas nous faire le coup de l'anniv tous les 2 Août non ? :drill:

    Allez, pour cette fois, ça passe ! Bon anniversaire Mat. ;) :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire D9 :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci tout le monde ! :bière: :bourre:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Où c'est qu'elle est la vinasse ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire D9 :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un bon anniversaire D9. :D
    un jour va falloir qu'on se le fête ensemble! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Bon anniv' D9 :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' D9 !! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire D9 :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer