Niko au rapport

  • Joyeux anniversaire Niko :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Niko ! :D :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Niko! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, pour être original : Bon anniversaire l'ami Niko ! :bieres:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup ! :D


    Allez tournée générale !! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire l'ami tu payes ta tournée à la ferté?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut que j'étudie la question ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire NIKO!
    bah du coup je crois que je vais te l'offrir ici la bière! :S

    :biere:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci LB :bieres:


    A moins que tu nous rejoignes toi aussi à la Ferté ! ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi je te paye un coup dès que tu viens spotter par là, ou dès qu'on se verra.

    bon anniversaire à toi Niko :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé du retard l'ami Niko ! Je viens de rentrer d'un long reportage ! Et en arrivant ? Enfer et Dame Nation ! Plus de forum ! Nada ! Au début j'ai cru qu'il y avait une relation de cause à effet avec la dernière affaire de la CIA / terrorisme ; et puis à la lecture des posts , j'ai vu que c'était dû à une certaine fiche , d'un certain résidant Genevois …. :lol: Pftttttt !

    Donc , un très bon anniversaire , l'ami ! Je ne te ferais pas l'affront de t'envoyer une photo/avion , pensant que tu dois avoir ce qu'il faut ! Mais si tu y tiens , précise lequel tu aimerais ! 8-)

    :bieres: :biere: A la tienne !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    … et puis à la lecture des posts , j'ai vu que c'était dû à une certaine fiche , d'un certain résidant Genevois …. :lol: Pftttttt !
    Eh dis, c'est pas moi qui a écrit le pavé (que dis-je? c'est pas un pavé c'est un clavier* entier!) du Mil Mi-6! :drill:

    *: Je trouve qu'à l'heure du numérique, le pavé est moins romantique qu'avant… il faisait beaucoup plus mal, à l'époque! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    le pavé est moins romantique qu'avant… il faisait beaucoup plus mal, à l'époque! :bonnet:

    Moins romantique qu'avant ? Ca dépendait surtout que quel côté tu te trouvais du pavé ! :twisted:

    Aaaahhh Jéricho; ça va aller loin entre nous…je te le dis… je te le dis… :drill:






    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    …Moins romantique qu'avant ? Ca dépendait surtout que quel côté tu te trouvais du pavé ! :twisted:
    Oups, j'ai juste oublié que j'étais sur un forum français! Chez nous, on est neutre! :bonnet:
    Les pavés, on se fait mal aux genoux en tombant dessus: il ne nous viendrait jamais à l'idée de les desceller pour les utiliser différemment… comment imaginer nos routes ou nos places autrement que tip-top-en-ordre? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euhhhhhhhhhhhhhh ! Savez vous , une fois , hop là , que vous êtes sur le topic à Niko ? :tsss: Anniversaire oui , mais pas celui de Mai 6….. :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer