Hutch

  • Joyeux anniversaire ! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire , de ma part et d'autres Helvètes ……………..;https://youtu.be/FxwWAJEempQ Bahhhhhh phonétiquement , le refrain ….. A l'origine c'est Deep Purple qui l'a signée . :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire hutch!

    Alors en plus du cadran as-tu eu un autre morceau de ton appareil russe? : )
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon annive :) Hutch.

    mais alors si toi le petit Hutch tu as 26 ans, ça veut dire qu'on glandouille ensemble joyeusement sur AM-Net depuis quelques temps déjà..
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous et non pour le moment je n'ai pas d'autre éléments d'avion russe en ma possession

    cachée dans les pins a écrit

    bon annive :) Hutch.

    mais alors si toi le petit Hutch tu as 26 ans, ça veut dire qu'on glandouille ensemble joyeusement sur AM-Net depuis quelques temps déjà..

    Effectivement ça fait quelques années déjà
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben j'ai failli te louper… Joyeux anniversaire Hutch ! :bieres:

    Pour moi ce serait volontiers un verre de cidre et une petite part de far (pas de kouign amann le soir, c'est un peu lourd pour moi…) :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Ben j'ai failli te louper… Joyeux anniversaire Hutch ! :bieres:

    Pour moi ce serait volontiers un verre de cidre et une petite part de far (pas de kouign amann le soir, c'est un peu lourd pour moi…) :D

    Merci bien, quand tu passe en BZH on s'organise ça
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Merci bien, quand tu passe en BZH on s'organise ça
    Ben là, pour ton anniv', je me les suis dégusté en virtuel (c'est moins savoureux, mais c'est aussi moins calorique). :mrgreen:

    Mais si je reviens en vacances vers le phare-ouest et que c'est jouable, je trinquerai volontiers aussi avec toi pour faire connaissance! :)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday Hutch :)

    je t'offre virtuellement le Beluga que j'ai enfin vu de près, de face et d'en dessous en approche de Mérignac.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Hutch a écrit

    Merci bien, quand tu passe en BZH on s'organise ça
    Ben là, pour ton anniv', je me les suis dégusté en virtuel (c'est moins savoureux, mais c'est aussi moins calorique). :mrgreen:

    Mais si je reviens en vacances vers le phare-ouest et que c'est jouable, je trinquerai volontiers aussi avec toi pour faire connaissance! :)
    Tu feras coup double, le père et le fils en même temps !
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Tu feras coup double, le père et le fils en même temps !
    Vas savoir, je ferai peut-être aussi connaissance du petit-fils? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Hutch! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Hutch !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire le motard !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer