Huhu !

  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Ciders! :bieres:



    d9pouces a écrit

    J'espère que tes élèves t'ont apporté un gâteau :D
    Ce n'est pas très gentil de souhaiter à quelqu'un de se faire entarter… :p
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Ciders :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un happy birthday to you :) Ciders.

    tu n'auras pas de cadeau cette année car j'ai failli fusiller mon ordi à regarder ton lien jusqu'au bout et je crois que je hais vraiment les films d'animation de ce type
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mes élèves ne la connaissent pas. J'ai quelques spécimens ici en qui je n'ai pas vraiment confiance. :p

    Bon, le cadeau l'est où ? On m'avait parlé d'un AA-2 Atoll reconverti en lampe de chevet. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Zut ! Je savais que j'avais oublié un truc cette année : Bon anniversaire Ciders !!! :bonnet: :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merki. Mais bon… C'est plus du retard là. Il faut chercher la pelleteuse. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est beaucoup d'avance !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un sursaut.. Com'ça…

    Oh, je sens que je reviens les gars… je le sens bien. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sacré décalage temporel, alors collègue on s'est assoupi ? :mrgreen:

    Pendant quelques mois ? :drill:

    Mais merci pour la rigolade à la lecture de ce post. :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Cidou !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Ciders! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • joyeux annive Ciders :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tss. Non je ne suis pas vieux. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Bon anniv' dude :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire !

    Bah ça te fait « pas trop vieux + 1 » , alors !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer