Huhu !

  • ciders a écrit

    Devoir de réserve. :bonnet:

    Tu veux dire qu'ils se réservent pour leurs devoirs ? Pas crédible :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'exagérons rien. La propension qu'ils ont à faire leurs devoirs suit une courbe décroissante à mesure que l'on approche des vacances. :journal:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est plutôt positif : cela veut dire qu'il y a une probabilité non nulle qu'ils les fassent en début d'année !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parce qu'ils ont le droit de faire ça ? :p
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils le prennent Trident, ils le prennent. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Ils le prennent Trident, ils le prennent.
    :bonnet:

    Mon expérience dans un établissement d'enseignement français se limite à des cours de soutien dans un collège ZEP.J'ai l'impression que ce classement était plus à cause de ses résultats que pour d'autres problèmes.

    J'avais 4 élèves et je me souviens de ces deux phrases qu'ils me répétaient sans arrêt :
    1- Bof, Les maths ça sert à rien.
    2- Monsieur vous le signalerai si on ne viens pas.
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par trident le 10 mars 2012 09:12
  • L'histoire, ça sert à rien non plus. Parce qu'ils sont tous morts.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens tiens, j'en vois un qui se fait tout petit au fond de la classe et pour cause…

    :megaph: Ciders, tu peux venir souffler tes bougies STP ?


    Bon anniversaire mec ! :bieres:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire, Ciders :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Ciders, Meilleurs vœux. :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, ben puisqu'il n'y aura personne pour te le souhaiter, j'vais en profiter:

    Noyeux janniversaire Ciders! Et tous mes meilleurs voeux! :bieres: ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire, ciders ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors comme ça tu as 26 ans…














    huhu ! :lol:


    t'affoles pas… sois pas farouche…. aies pas peur… juste bon anniversaire à toi gars
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Ciders :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais en fait, tu es un p'tit jeune ! :merlin:


    Joyeux anniversaire… et profite de ta dernière année de carte 12-25 :)


    Fat Albert te souhaite également un joyeux anniversaire ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer