Glwpatton le retour !

  • Faut voir ce qu'en pense D9, mais pour ma part tu peux même mettre le lien dans ta signature, ça ne me dérange absolument pas. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa ton blog, Glwpatton !
    J'aime bien ce côté polémiste constructif tout en étant apolitique.
    J'ai mis ton blog dans mes favoris et on verra, si j'ai un peu de temps, pour d'éventuels commentaires.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Je voulais poster un message pour l'ouverture de mon blog, le sujet étant polémique (politique…) je ne veux pas en parler ailleurs sur le forum.
    Si le lien gène les red'n green men on peut l'enlever !

    Aucun souci pour ma part :) .

    La libre expression domine l'esprit du forum, les seules contraintes étant celles liées à la bonne tenue du forum, ainsi qu'au respect des lois en vigueur, cf. le règlement du forum qui tient compte de ces deux éléments.

    J'en ai profité pour lire tes articles, que j'ai trouvé intéressants.

    Une remarque sur ton article du 1er mars à propos de l'intervention au Mali :

    Tu écris : Barack Obama n’avait pas envie d'ouvrir un nouveau front alors qu’il gère encore deux lourdes interventions (Irak & Afghanistan).

    Pour être rigoureux, il convient de rappeler que les forces américaines se sont retirées d'Irak le 18 décembre 2011 pour les dernières ;) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un petit message pour vous faire part du développement de mon blog : malgré le peu d'articles que je poste, l'audience semble arriver… (je reste loin d'AMN en nombre de pages vues :bonnet: )


    Et une toute nouvelle affichette pour faire le la pub :

    Image


    ça se voit que je ne suis pas graphiste de métier !
    J'espère que c'est pas trop vilain ! :mrgreen:


    (et pour ceux qui avait manqué le début : le lien vers mon blog!)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Glwpatton ! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Glwpatton! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy :) birthday
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Bon anniversaire camarade :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous !!

    Évidement la tournée est pour moi :bieres:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • avec un peu de retard.
    un bon anniversaire glwpatton. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un retour de vacances avec une pile de post à lire !

    Et pendant ces vacances (Noirmoutier, 85, avec un visuel sur L'entré de Saint Nazaire) j'ai pu admirer (de loin) le BPC russe qui rentrait de Brest (d'après Mer et Marine) : donc je confirme le Vladivostok flotte et il est gros !
    :marin:


    J'ai aussi noté une intense (et inhabituelle) activité aérienne autour de l'Ile : 1 SEM, un binôme non identifié (trop loin et très bas), et 1 autre non identifié (pas un delta : F1, SEM, ???)
    :tomcat:



    HS : une piqûre de rappel : mon blog : Certaines idées
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le F1 a tendance à faire des tournées d'adieu en ce moment, donc peut-être.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer