Foxkilo02

  • Merci les amis !!! … :bourre:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste à temps pour te souhaiter un Joyeux Anniversiare et tous mes meilleurs voeux, Foxkilo02! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Presque pas en retard. ^^

    Noyeux janniversaire !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire !

    C'est dommage, c'était bien comme âge, 42 :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Joyeux anniversaire !

    C'est dommage, c'était bien comme âge, 42 :(
    Pourquoi, tu en a un bon souvenir, de tes 42 ans? :bonnet:


    (gamin!) :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' FK02 ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • joyeux anniversaire foxkilo2! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Foxkilo02 :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire FK :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    d9pouces a écrit

    Joyeux anniversaire !

    C'est dommage, c'était bien comme âge, 42 :(
    Pourquoi, tu en a un bon souvenir, de tes 42 ans? :bonnet:


    (gamin!) :D
    C'est tout de même la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hum !….. M'excuses Fox' ! sincèrement !

    Bon anniversaire à toi l'ami ! :bieres:


    J'te prépare une photo …………..
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci l'ami Mav ! :bieres:

    Alors cette JPO d'Avord ?
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nickel ! de bout en bout ! je prépare un montage photos , genre scénario de guerre , tant tout les matériels présentés étaient variés , sans temps mort et très dynamique ! Rentré brulé à cause du soleil ; samedi chaud et beau , la pluie s'est invitée dans la nuit ; dimanche frais et couvert jusqu'aux environs de 11 h , et ensuite , ciel comme je les aime , trouées bleues et nuages , chaleur et 40.000 personnes ! A tel point qu'à 19 heures , le car podium , invitait la foule encore présente , à doucement penser à partir !

    Tiens c'est pas le bon topic ? Ah oui , toi c'est pas pareil , puisque tu étais accrédité en spot , avant les évènements Fosa ! Je te devais bien çà ! Mais je dois aussi le relater photos et textes dans le topic qui va bien ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et si jamais t'aurais dans l'idée de faire un petit reportage dans l'esprit de celui-ci…

    http://portail-aviation.blogspot.fr/2012/06/jba-2012-meeting-de-mont-de-marsan.html


    faut pas se priver ! ;)
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon 14 juillet Foxkilo02, 'cause que j'ai raté ton anniversaire :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer