Euh... bonsoir, j'ai vu qu'il y avait de la lumière...

  • L'autoroute qui mène de chez moi à Nice passe juste sous la finale de l'aérodrome de Cannes-Mandelieu. J'ai quelquefois eu le plaisir d'admirer de près les dessous d'un jet d'affaire à cet endroit =)
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de voir que tu nous avais caché des talents Jericho !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Je viens de voir que tu nous avais caché des talents Jericho !
    Que nenni non point!
    Ne pas dévoiler, n'est pas cacher. ;)

    J'ai toujours aimé dessiné, et ce n'est pas un secret, mais ça fait une dizaine d'année que j'ai laissé cette activité de côté. C'est en voyant que certaines fiches ne pouvaient pas être illustrées que j'ai pensé à faire des dessins, sans prétention, pour donner une idée de l'aspect général de l'appareil (on dit aussi qu'une image vaut mille mots).
    Et si en plus ça vous plait, tant mieux, ça me fait aussi plaisir. :)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Et si en plus ça vous plait, tant mieux, ça me fait aussi plaisir. :)

    Je confirme, ça me plait :)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    glwpatton a écrit

    Je viens de voir que tu nous avais caché des talents Jericho !
    Que nenni non point!
    Ne pas dévoiler, n'est pas cacher. ;)

    J'ai toujours aimé dessiné, et ce n'est pas un secret, mais ça fait une dizaine d'année que j'ai laissé cette activité de côté. C'est en voyant que certaines fiches ne pouvaient pas être illustrées que j'ai pensé à faire des dessins, sans prétention, pour donner une idée de l'aspect général de l'appareil (on dit aussi qu'une image vaut mille mots).
    Et si en plus ça vous plait, tant mieux, ça me fait aussi plaisir. :)

    Objectif atteint camarade :drill:

    :salut:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Joël !!! :bieres: :bourre:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Jericho ! Ne te massacre pas trop à l'Appenzeller :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Jéricho ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday :) Jericho
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du coup, joyeux non-anniversaire :hehe:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Du coup, joyeux non-anniversaire :hehe:
    Merci Ogotaï : ça prolonge la tournée… :bieres: :bourre:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce soir, nous revenions d'une réunion de famille en France voisine. Arrivé en vue de la rade de Genève, je jette machinalement un œil au jet d'eau… et il me semble rouge à sa base et plus sombre qu'à l'ordinaire. Concentré sur la circulation, je n'y pense plus jusqu'à ce qu'en passant à côté la plus grande de mes fille s'exclame:
    "Eh! Vous avez vu, le jet d'eau est bleu-blanc-rouge!".
    Elle a vu juste, j'avais même pas réagit plus tôt… et c'était pourtant bien visible.
    C'est pas grand chose mais je suis content que mon canton ait paré, "en signe de solidarité et de fraternité", son plus beau monument de vos couleurs.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de votre solidarité amis Helvètes. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cà devait être beau à voir .
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer