et coucou !

  • je suis un peu dans l'expectative en tant que patronne autoproclamée de l'arméé de l'air (il faut bien quelques illuminés sur un forum..)

    ne voyant aucun commentaire sur l'annonce d'envoyer peut-être nos forces aériennes en Lybie, je me lance au risque de choquer….

    j'ai entendu depuis hier des précisions là-dessus, on n'irait qu'en cas d'utilisation d'armes chimiques ou de massacres de civils..etc… Soit.

    j'ai aussi beaucoup entendu que, diplomatiquement, c'est un coup de poker.

    Alors même si je suis consciente de ma faible maîtrise de tous les paramètres en jeu, je tiens juste à dire que les hommes de l'armée de l'air, c'est pas des jetons.

    ni des smiles de réduction sur d'éventuelles ventes de Rafale


    nota: j'ai hésité, je me suis editée et re-edithée avant de pondre ça, ce message est désormais entre les mains des modérateurs, otan pour moi si fallait pas.
    :arrow:

    Edith définitif j'ai vu que vous disiez sensiblement les mêmes choses sur d'autres topic (forces armées lybiennes), alors désormais je tiendrai un topic qui convient mieux: un topic d'amateur débutant, pleins de chevreuils et de tisane.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • messieurs mesdames, c'est un grand jour pour moi aujourd'hui, j'ai fermé ce soir mon épicerie et la réouvrirai……. le 12 avril :oui:

    15 jours entiers et consécutifs de repos, c'est le pied, c'est Byzance, j'y crois pas moi même…

    3 ans que je bosse comme une damnée à ce projet fou d'avoir ouvert un lieu de vie dans un village et qu'à mes rares moments de repos, je m'échine à courir dans tous les sens pour rattraper des alphajets ou croiser la trajectoire d'un mirage 2000.

    je vais donc me reposer à fond :zzz: afin de courir vite quand mes avions reprendront leurs essais.

    je serai un peu absente d'internet car je vais me retrancher dans ma chère forêt, vous allez devoir vous passer de mes considérations poétiques sur l'engagement en Lybie de toute façon j'assume)
    et il va falloir que Masterwing patiente avant que je lui envoies une maquette en aiguilles de pins collées au miel d'un superbe ACX à ailes qui se plient en accordéon.

    :D à bientôt, everybody
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu pars pour une cueillette? :roll:

    repose toi bien et reviens-nous gonflé à bloc! :costaud:
    à bientôt. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A bientôt CDLP ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire, CDLP ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' CDLP ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire CDLP
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben voilà, maintenant j'ai compris pourquoi elle prenait des vacances… pour faire la mégateuf!?!
    Joyeux anniversaire CDLP et grosses bises!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • s'envoler du forum pour son anniversaire ! pas sérieux ça !

    Bon anniversaire !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire CDLP :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un gros smack amical à celle qui murmurait à l'oreille des chevreuils ! :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 0h ! bon anniversaire à notre épicière de fer ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En retard as usual, je te souhaite un bon anniversaire CDLP :)

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire CDLP. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vache! j'suis à la bourre :bourre: pour te souhaiter un joyeux anniversaire CDLP !!!
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer