et coucou !

  • un trimestre sans rien raconter, je deviens presque discrète.

    à croire que les passages bas, c'est comme le sexe, moins on parle et plus on en a.

    10, 100, 1000.
    10 par jour, 100 foots, 1000 à l'heure, fantastique.

    un message à tous MES pilotes et autour::

    - vivent désormais avec moi 5 corbeaux, c'est à cause du Transall qui se prend pour un Extra330, y veulent rivaliser de beauté.
    ont l'air d'avoir déjà capté tout ici et semblent se positionner selon son des appareils en approche.
    dansent ou craquètent pour moi ensuite, c'est sublime..

    - j'ai des emmerdes sur terre aussi colossales que votre soutien en l'air, alors je l'apprécie d'autant plus, merci toujours et encore à tous.
    du planeur au "triple7", du Tinidad à l' Antonov, des gendarmes aux tracteurs d'eau, du Super King à l' A330, Dassault, Dornier, Pilatus, gros petits et encore aujourd'hui très fort HELICOS, aucune photo mais, nom de dieu, quelle belle histoire que la nôtre, les plus belles images de l'aéronautique sont dans ma tête, je suis honorée de cela, ça me nourrit d'une force comment dire… spéciale
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est joliment dit cdlp.
    Accroche toi à leurs ailes peut-être qui t'aideront à remonter la pente.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour faire transition avec ce dernier message de LB, depuis on peut dire que je suis toujours autant capillotractée, aimantée et soulevée par tous mes appareils volants, ça aide à regarder en haut.

    aujourdhui, j'aimerai promotionner un projet pourtant au raz du sol, de financement coopératif sur My Major Company, auquel on peut participer même avec 2 euros.

    il s'agit d'une bande de gars qui a besoin d'encore 1300 euros pour boucler leur "Restaurons l'usine électrique du Bloc 3".

    il y a des photos de ce qu'ils ont déjà réalisé et c'est :) plus que super.. encore 14 jours pour les aider si vous accrochez.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire CDLP ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire CDLP, je te souhaite beaucoup de bonheur et d'oiseaux de composites et/ou de métal, fleurant bon le kérosène, près de chez toi! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un bon anniversaire CDLP. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire CDLP :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci les gars :biz: , et aprés-demain ça fera 7 ans :o que j'ai ouvert mon épicerie.

    l'épicerie où les avions rugissent au dessus, , les hélicos passent bas devant, les appareils dansent autour.

    j'ai donc 47 ans, cette épicerie c'est la mienne, j'en surgis si un avion passe pour faire des moulinets de doigts dans sa direction, la moitié du village me prend pour une folle. :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    j'ai donc 47 ans, cette épicerie c'est la mienne, j'en surgis si un avion passe pour faire des moulinets de doigts dans sa direction, la moitié du village me prend pour une folle. :D
    Et l'autre moitié? Elle fait comme toi? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En retard, mais avec chaleur :

    Bon anniv' CDLP

    Image

    Image

    cachée dans les pins a écrit

    j'ai donc 47 ans, cette épicerie c'est la mienne, j'en surgis si un avion passe pour faire des moulinets de doigts dans sa direction, la moitié du village me prend pour une folle. :D

    C'est la différence entre les personnes qui ont une passion et les autres ! :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci :biz:

    j'ai eu ,comment dire pour exprimer ce que jeveux dire.. j'ai eu un sacrè-putain-d'anniversaire pour mes 47 ans.

    peut-être qu'avec tous les spotteurs d'Evreux, en ajoutant Hutch et Pennan, en ramenant Stanak de voyage et Mav d'on-ne-sait-où,, en allant récupérer Patmode et retrouver Outlaw…
    peut-être, en rajoutant des jetables et des go-pros partout, qu'on aurait pu capter mes cadeaux qui sont passés dans le ciel.

    des cadeaux incroyables et hyper beaux: mes appareils volants, mon escadron :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben… JOYEUX ANNIVERSAIRE CDLP! :bieres:

    En espérant qu'aujourd'hui ça rugisse à fond dans le ciel bleu des Landes. :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire CDLP ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire à toi , pilier d'entre les pins Landais , et grande passionnée de la chose métallique volante et hurlante . Théoriquement çà devrait rugir le 9 Juin pour les 75 ans du 'NeuNeu " à la 118 . :airforce: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'annive et l'info. ;)

    Comme cadeaux cette année, un gros incendie au centre d'essais de Captieux (1300 ha), les jours d'avant pointus qui testent des armes, hélicos de toute beauté (à mettre le feu), sécurité civile et surveillance ensuite..

    .. UNE SORTE DE PACKAGE :p
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer