et coucou !

  • Pas mieux !! Bon anniv' CDLP !! :hehe:

    Impardonnables nous sommes… :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et pardonnés vous serez, je viens d'être "câlinée" par un duo de pointus, je suis de bonne humeur.

    les gars, merci :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    je viens d'être "câlinée" par un duo de pointus, je suis de bonne humeur.
    Tu t'es lancee comme fakir? :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tiens je viens de m'apercevoir (grâce à une affiche d'arrêt de bus) qu'il y aurait le 1er juin à 14h30 à Biscarrosse un Freeflight, show aérien apparemment époustouflant.

    avec des filles qui dansent à côté, pour ceux qui regarderaient même pas les avions ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elles pourraient danser SUR les avions, comme ça tout le monde serait content ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De quoi attirer du monde. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Elles pourraient danser SUR les avions, comme ça tout le monde serait content ;)
    C'est impressionnant… et ça a son charme! :love:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • adorable, et quel job de :shock: folie!

    non là ce sera sur le tarmac, et les Freeflight-girls.
    les photos annonçant le show font moins "portrait" que celle de cette demoiselle, on y voit l'entiéreté des danseuses :ange:

    il va y avoir un afflux de recherches vers leur site depuis celui d' Am-net, pour voir bien sûr ;) le plateau aérien
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'y reviens, sur mon topic, certes la journée n'est pas passée, mais des appareils sur ma tête, si.

    à chaque fois je sors en courant, et avec les années, je suis de plus en plus comique voire ridicule.. ( patientez un peu, on en a pas fini avec les jolies danseuses).

    en ce qui me concerne, je suis une vraie honte de patronne des pilotes: jamais coiffée ni maquillée, vêtue en permanence de hardes informes lorsque je suis chez moi, afin d'économiser les quelques fringues que je mets à l'épicerie.

    de plus je sors vers les appareils en couinant de joie, et depuis quelques temps, en levant le doigt tel un footballeur heureux de lui, ou en faisant des moulinés de bras irrépressibles et à-la-con. Le tout avec mon souffle court de fumeuse et mes 20 kilos de trop, :chew: ce doit être à pouffer de rire.



    mais alors pourquoi donc viennent tous ces appareils chez moi, que font-ils en fonçant vers moi?


    Et bien dès que le contact visuel est établi entre nous, je me fixe au sol et là, jaillissent invariablement dans ma tête une vingtaine de danseuses piaffant d'impatience..

    des danseuses de French Cancan, la troupe entière avec cris et musique, un tourbillon de jarretelles entrevues derrière des froufrous, des décolletés aguicheurs décorés de macarons-cocardes, elles sourient toutes et sont très belles.


    moi je les sens qui dansent là autour, et je pense que les pilotes ,eux, les voient. :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Que serait l'ambiance du forum sans tes posts CDLP ? :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est parce que l'ambiance était bonne que je suis arrivée ici :) Passer lire le forum aprés le boulot est un moment agréable et une bonne manière de décrocher.

    tiens ce soir, je vous envoies par transmission de pensée, le bruit rugissant de l'exercice qui démarre au dessus de Captieux.

    la route allant de chez moi vers Mont de Marsan est coupée pour 2 mois de travaux, à certains moments, on dirait qu'il n'y a que les avions et moi qui remuent ici.

    une deuxième vague de crise économique s' abat sur ma campagne de plus en plus déserte, et j'augure qu'elle sera hélas suivie d'une lame de fond dévastatrice pour les plus précaires (dont je fait partie).

    mais avec et pour mes oiseaux de fer, j'ai l'intention de tenir bon sur mon sable et de m'y accrocher.

    et j'ai encore tellement de passages pas croyables en stock à vous raconter, vous n'imaginez même pas :hehe:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais ne te prive pas hein ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    c'est parce que l'ambiance était bonne que je suis arrivée ici

    Ce fut pareil pour moi. :)

    cachée dans les pins a écrit

    :) Passer lire le forum aprés le boulot est un moment agréable et une bonne manière de décrocher.

    Je partage ton avis.

    cachée dans les pins a écrit

    tiens ce soir, je vous envoies par transmission de pensée, le bruit rugissant de l'exercice qui démarre au dessus de Captieux.

    Reçu 5 sur 5 :navy:

    cachée dans les pins a écrit

    la route allant de chez moi vers Mont de Marsan est coupée pour 2 mois de travaux, à certains moments, on dirait qu'il n'y a que les avions et moi qui remuent ici.

    C'est déjà bien. :)

    cachée dans les pins a écrit

    une deuxième vague de crise économique s' abat sur ma campagne de plus en plus déserte, et j'augure qu'elle sera hélas suivie d'une lame de fond dévastatrice pour les plus précaires (dont je fait partie).

    La désertification économique… :S Courage CDLP.

    cachée dans les pins a écrit

    mais avec et pour mes oiseaux de fer, j'ai l'intention de tenir bon sur mon sable et de m'y accrocher.

    Avec une (ou plusieurs) passion(s) dans la vie, cela fait une grande différence avec les gens qui n'en ont aucune.

    En ce qui me concerne, cela m'a sauvé à plusieurs reprises, aussi je ne compte plus jamais lâcher mes passions (la seule fois où j'ai failli le faire, je m'en suis gravement mordu les doigts).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon, on m'a encore attaqué l'épicerie, à coup de :S barre à mine, il y a 2 nuits et ma porte en verre trempé a résisté.
    heureusement pour moi un voisin avait repéré un type louche dans la soirée et a alerté les forces de l'ordre en entendant le bruit des coups, qui heureusement aussi, n'étaient pas loin (la gendarmerie de mon village étant en travaux, elle est actuellement fermée..). de plus il y avait aussi un voiture du PSIG(?), bref pas d'effraction ni pillage, juste deux serrures à changer parce que … défoncées) mais ils n'ont pas retrouvé le type qui s'est échappé :(


    du coup j'ai besoin d'air frais, je ferme dimanche aprème pour aller au freeflight de Biscarrosse, ça me fera :oui: le plus grand bien.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien, c'est animé à la campagne !

    Profite bien de ton bol d'air à venir CDLP.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer