en tant que nouveau membre

  • Bonjour et déjà je suis content que ce forum n'est pas un forum ou lorsque ont souhaite publier une histoire, il n'y a pas de membre, qui vas de suite plomber le sujet avec un magazine qui a publier une toute autre version de l'histoire.

    Bien, alors pour me présenter, en version courte, moi j'aime les récits historique militaire parlant de la seconde guerre mondiale, et comme je l'ai énumérer précédemment, ben oui, sur les autres forum discutant sur ce sujet, ont se fait vite stoppé par d'autre membre, qui soit disant connaisse tout de l'histoire, et ne souhaite surtout pas connaître une autre version provenant d'un autre auteur. Moi j'ai la chance en plus étant un Alsacien, de comprendre la langue allemande. Et que bien sûr chez eux les forums, ici ont n'est pas harcelé par des vendeur de cacahuètes, par ce que le magazine souhaite vendre une multitude de leurs publications.

    Avant je me trouvait sur le Forum Front de l'Est, et forum Croix de Fer, qui eux était bien, CdF eux ils ont fermer, et le Forum Front de l'Est, ben depuis longtemps l'ancien administrateur, avait arrêter ou avait déserter, sans passer les pouvoirs, et dernièrement lorsque j'ai souhaiter me reconnecter, j'ai chopper un virus, juste en raison que il n'y a plus d'administration.
    Ah oui tout les anciens forum, qui depuis mes débuts qui se basait sur l'histoire de la seconde guerre mondiale, que ce soit des Anglais, ou des Français, eux ont tous disparu.
    Donc mes sources, proviennent principalement des sources Russes. Pendant le temps de la guerre Froides, ou les auteurs les avait publier, en France déjà je ne sais même pas, si le livre était publier, ou du moins traduit. Donc cela en donne une toute nouvelle vision, que forcément beaucoup de personne n'on pas connaissance. Et pourtant De Gaulle avait bien créer l'Escadrille Normandie Niemen, qui eux en Russie n'ont jamais été oublier, parce que des héros, ont les garde en mémoire.
    Mais je vous rassure de suite, ce n'est pas parce que je lis les livre d'auteur russe, que forcément je suis un pro Stalinien, ou pro machin chose, moi je suis une personne comme d'autre personne Français, mais la différence résulte que moi je cherche a trouvé une version différente des écrits historique,

    Es ce que cela à un rapport, que mon père était un Incorporé de Force, et que lui il avait réussis à déserté d'un hôpital de campagne, en rejoignant sa terre natale l'Alsace?
    Je ne sais pas si cela à un rapport, mais en tout les cas, tout les Alsaciens, nous ont n'a jamais adorer nous laisser marcher sur nos pieds, mais certain comme le chef de "la main noire" de Strasbourg, lui la réponse du Gauleiter Wagner, était malgré qu'il avait juste 21 ans, et que lui avec deux autres ont lancée des grenades sur la voiture du Gauleiter, ainsi lui as eu droit à l'exécution dans la prison de Stuttgart. Et Stuttgart, était la prison, ou chaque membre de la Résistance Alsacienne sont entrer , et qui ont eut la peine de mort, ici la prison avait la Guillotine. Ainsi après lorsque les familles ont reçus les corps pour les enterrer, le corps resta incomplet. Je vous épargne du reste….
    du Restant de "la main noire", les autres plus jeunes, Quelques uns sont passé par les camps du Strutthof, et après ont été envoyé sur le front de l'Est. Dont un unique ancien membre de l'ancienne "main noire" avait survécu du Front de l'Est.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue sur ce forum à toi, Astérix68. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer