Clan's is Back

  • Happy Happy Happy…B


    de la part d'un gars un peu trop occupé ces temps ci mais toujours pas bien loin
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' Clans !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Merci à tous ! :D
    Je déclare la buvette ouverte. :bieres:
    Ha ben merci !!!! :D
    J'peux v'nir maint'nant ! :mrgreen: :bourre:

    Tout bon anniversaire Clan's, et le plein de bonnes choses pour toi pour cette nouvelle année !!! :bieres:

    (ps: quelle chance tu as de vivre dans les bouquins ! çà c'est vraiment chouette ! ;) )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, assez rigolé maintenant. Amenez le saindoux et les plumes ! :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Bon, assez rigolé maintenant. Amenez le saindoux et les plumes ! :bonnet:
    C'est son chat qui va être content, tiens ! :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous aussi, pensez à nos amies les bêtes. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Bon, assez rigolé maintenant. Amenez le saindoux et les plumes ! :bonnet:

    Ciders a une manière bien à lui de faire la fête. Pourquoi le saindoux ? Pourquoi les plumes ? Mais je suis sûr que sous son apparente, euh, rugosité, se cache un coeur d'or.













    Mais alors, bien caché. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Clans !! Image

    ;)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aïe… non je ne suis pas Cluster mais je suis pas souvent à la casa en ce moment.
    J'ai entendu des bruits de verres qui trinquent, des rires, des happy happy happy… alors, j'arrive.
    Alors Clans, c'est donc ton anniversaire ? Et combien ça te fait ? Trop ?
    Allez, paye ta tournée et on en parle plus ! Bon anniversaire l'ami. :bieres:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca lui fait 53 ans désormais. A ce rythme-là, il va finir par rattraper Mick Jagger.




























    Vengeance ! :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire mon cher CLANS! :bieres:
    et celui de GARFIELD quand est-ce que c'est? :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on est certes fin septembre, mais c'est septembre quand même.


    noyeux janniversaire Clan's
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé CLAN'S , ma foi si il te reste du saindoux et des plumes , je le mérite ! pas souvent en France ces temps ci ! mais ça y est rentré ! et santé ! en ne me tenant pas rancune du retard ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Désolé CLAN'S , ma foi si il te reste du saindoux et des plumes , je le mérite ! pas souvent en France ces temps ci ! mais ça y est rentré ! et santé ! en ne me tenant pas rancune du retard ! :bieres:
    Pas mieux :oops: J'attendais qu'une bonne âme se sacrifie pour subir le châtiment réservé aux retardataires. …histoire de pas être tout seul :S

    :bieres: A Garfield !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben les gars, ça y'est, je pars en vacances bien méritées pour 2 semaines, avec Garfield. :D

    Et y'a intérêt à ce que le site soit terminé à mon retour. :mrgreen:

    Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer