Clan's is Back

  • Joyeux anniversaire !

    Jericho > oui, je ne suis pas sûr que tu puisses encore te connecter demain :fouet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Jericho > oui, je ne suis pas sûr que tu puisses encore te connecter demain :fouet:
    Rhôôô zut! :(

    Et si je m'engage à poster une nouvelle fiche chaque jour jusqu'à vendredi, tu penses qu'il y aurait moyen de négocier?… :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :clansman:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    :clansman:
    Oh ben non, tu vas pas t'y mettre toi aussi! :o



    Excellent, je crois que j'en connais un qui sera content! :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Image

    :bieres:

    Bon anniv', cher Clans et red man :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho > c'est sa nouvelle faux :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous !

    Décidément D9, tu ne cesses de me faire des cadeaux : un nouveau forum, un nouveau site, une nouvelle interface, et en plus le smiley que j'ai cherché en vain ! Merci merci ! :D :mrgreen:

    Jer Jer Jer… Tu as de la chance que j'ai besoin de toi, sinon la nouvelle mouture du forum se serait teintée de rouge. :mrgreen: :clansman: :mrgreen:

    EDIT : mince, le smiley s'appelle vraiment clansman ! :shock: :sygus:


    Sinon, et blaque à part, rien que pour vous, je rajoute des photos dans les forces aériennes sur le site. Je les fais par ordre alphabétique et j'en suis à la lettre E. Enjoy !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Jer Jer Jer… Tu as de la chance que j'ai besoin de toi, sinon la nouvelle mouture du forum se serait teintée de rouge. :mrgreen: :clansman: :mrgreen:
    … et mon pseudo d'un bandeau noir!
    Merci Ô Grand-Maître-Faucheur de votre incommensurable mansuétude pour le misérable et vil vermisseau que je suis… %)


    Clansman a écrit

    EDIT : mince, le smiley s'appelle vraiment clansman ! :shock: :sygus:
    C'est aussi ce qui m'avait fait hurler de rire! Une confirmation de plus que D9pouces ne fait pas les choses à moitié… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Ô Grand-Maître-Faucheur de votre incommensurable mansuétude pour le misérable et vil vermisseau que je suis…

    Pfff… Encore un qui veut mettre un terme au maître. :clansman: :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Pfff… Encore un qui veut mettre un terme au maître. :clansman: :bonnet:
    Oulà! Attention, ça devient chaud… :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    EDIT : mince, le smiley s'appelle vraiment clansman ! :shock: :sygus:

    Super cadeau !

    Un smiley bien à soi, génial :) .

    Jericho a écrit

    Merci Ô Grand-Maître-Faucheur de votre incommensurable mansuétude pour le misérable et vil vermisseau que je suis… %)

    Trop gros passera pas. :mrgreen:


    Jericho a écrit

    Clansman a écrit

    EDIT : mince, le smiley s'appelle vraiment clansman ! :shock: :sygus:
    C'est aussi ce qui m'avait fait hurler de rire! Une confirmation de plus que D9pouces ne fait pas les choses à moitié… :D

    Même dans le détail. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Trop gros passera pas. :mrgreen:
    Qui est gros?!?
    [attachment=0:47xfpwc7]<!– ia0 –>Grrrrrr.jpg<!– ia0 –>[/attachment:47xfpwc7]
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne digestion (du gâteau d'anniversaire)


    Oui, j'ai raté la date…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un smiley bien à soi, génial

    Tu m'étonnes ! Belle reconnaissance ! Puis je préfère ça que d'être associé au fouet, ou au smiley bourré… :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça peut s'arranger, si tu veux :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer