Clan's is Back

  • Tu vas me faire ficher S ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Garfield est déjà fiché Z. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca marche, profite bien, je tâcherai de pas tout casser en ton absence :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonnes vacances, pose ta faux et repose-toi bien ! :bieres: :zzz:



    Ansierra117 a écrit

    … je tâcherai de pas tout casser en ton absence :)
    Moi, de mon côté, j'en profiterai pour… faire également une pause en ce qui concerne les posts de fiches 8-)
    (de toutes façons, je n'ai pas le choix: j'en ai plus en réserve)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Moi, de mon côté, j'en profiterai pour… faire également une pause en ce qui concerne les posts de fiches


    Comme ça tu vas pouvoir en préparer à nouveau :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Comme ça tu vas pouvoir en préparer à nouveau :bonnet:
    C'est exactement ça. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Salut les gars,

    votre serviteur va prendre 15 jours de congé en Bourgogne à partir de demain, et donc disparaître des radars du forum pendant ce laps de temps. :D

    Conclusion, pas de fiches sur le site de mon fait en tout cas…

    Bonnes vacances l'ami. ;) :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :anniv: Joyeux anniversaire Clansman! :bieres:

    Tiens, j'entends sonner à ta porte: surement quelqu'un venant t'offrir un nouveau "jouet"… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Clans! :bieres:
    salué par un «bang» de Rafales indiens.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Clan's
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Clans !!!! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon Anniversaire et Champagne , en cet été indien !

    Image
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Tiens, j'entends sonner à ta porte: surement quelqu'un venant t'offrir un nouveau "jouet"… :D

    Oh la belle faux ! :mrgreen:

    Merci à tous !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les couleurs ne sont pas bonnes : maintenant c'est orange/blanc/vert :p

    Joyeux anniversaire !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' Clans

    Image Image Image Image

    Ce n'est pas tout le monde qui peut s'enorgueillir de fêter son anniversaire le jour où il est annoncé que le Rafale s'exporte en Inde !

    Quel clin d’œil magnifique pour le gérant du topic dédié aux exportations du Rafale. :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer