Clan's is Back

  • Attention au "Mur des 10'000" Clans' ! :ooh:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitation :airforce:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toutes mes féloches également! :bieres:


    Un p'tit souvenir de ce passage… :costaud:
    [attachment=0:3hfvsh05]<!– ia0 –>Clansman10000.jpg<!– ia0 –>[/attachment:3hfvsh05]
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci, mais si on retire toute les âneries que j'ai écrite, il en resterait 10%. :mrgreen:

    Blague à part, ce n'est que cette semaine que je me suis rendu compte que je m'en approchais. Je fais jamais gaffe au nombre de messages que j'ai posté. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Merci, mais si on retire toute les âneries que j'ai écrite, il en resterait 10%. :mrgreen:
    Soit: les fiches… :p

    Clansman a écrit

    Blague à part, ce n'est que cette semaine que je me suis rendu compte que je m'en approchais. Je fais jamais gaffe au nombre de messages que j'ai posté. :)
    J'avoue que c'est l'autre jour, en voulant t'envoyer un MP alors qu'on était dans un contexte "l'invasion des Uns", les "400 M"embres de CDLP, etc., que par hasard j'ai remarqué que tu t'en approchais. Et là, tout à l'heure que j'ai remarqué les 9999… il s'en fallait de peu que les louppe! :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ben ça y'est, l'invasion des Huns est passée !

    Puis la remarque de CDLP, c'est une perle, faut que je la note. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire, Ô Grand Faucheur de fiches! :bieres:


    Pour t'aider à souffler tes bougies: :D [attachment=0:207p6q2f]<!– ia0 –>faux1.jpg<!– ia0 –>[/attachment:207p6q2f]
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Maître Rédacteur ! :)
    на здоровье ! :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous deux ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bo naniversaiire :) Clan's

    je t'offre des Alphajet, c'est un peu classique mais ceux-là sont libres et sauvages.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Clan's :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire Clan's :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon j'ai râté l'jour , :ange: mais pas l'année !désolé ! :biere: bon annivershier !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut les gars,

    votre serviteur va prendre 15 jours de congé en Bourgogne à partir de demain, et donc disparaître des radars du forum pendant ce laps de temps. :D

    Conclusion, pas de fiches sur le site de mon fait en tout cas…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et puis quoi encore ? Des vacances ? Tu veux couler la boîte ?

    Appelez-moi les douanes à Dijon ! Il faut le ramener tout de suite !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer