"Ancien" de avions-militaires.net

  • Bonsoir , joyeux noel avant toute chose . Je suis un ancien membre de avions-militaires.net qui a fermé…. J'ai attendu longtemps sa réouverture sans que cela ne se produise , et ce soir en surfant sur internet je suis tombé sur ce forum avec des pseudos familier , c'est pourquoi j'ai renouvelé mon inscription car l'ancien forum m'a fait apprendre beaucoup de choses et a enrichis ma passion qu'est l'aviation .
    Sinon , j'ai 15 ans , j'habite dans le nord de la France et je suis en train de passer mon BB sur un jodel D113 Fox Papa , et je souhaite faire carrière dans l'aviation , plus exactement etre pilote de chasse et je me donne et me donnerais à fond pour y arriver . Au plaisir de vous relire .
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue !

    En effet, tu ne t'es pas trompé en reconnaissant des pseudos familiers, on a remonté nos manches, sorti l'huile de coude et on a remonté un nouveau forum :) Il était trop dommage de laisser la petite communauté se disperser ainsi ;)

    Ça fait un bon cadeau de Noël que de retrouver ainsi d'anciens membres !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmi nous 2000-5 ! ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmi nous, 2000-5 ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon retour parmi nous et Joyeux Noël ;) :blueberet:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue chez toi 2000-5 :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue 2000-5 :)

    Joyeuses fêtes Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenu a toi
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous ! :D
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut et bon retour sur un chouet forum, 2000-5 :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Content de te retrouver tiret 5 ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut 2000-5, bon retour.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Home sweet home , 2000 5 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut, bienvenu forumeur
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Content de te retrouver tiret 5 ! ;)
    Content de te revoir, papi !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer