[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=99831#post-99831]nico2[/url] a dit le 29/05/2014 à 14:23 :[/b] [quote="cachée dans les pins"]c'est parce que l'ambiance était bonne que je suis arrivée ici[/quote] Ce fut pareil pour moi. :) [quote="cachée dans les pins"]:) Passer lire le forum aprés le boulot est un moment agréable et une bonne manière de décrocher.[/quote] Je partage ton avis. [quote="cachée dans les pins"]tiens ce soir, je vous envoies par transmission de pensée, le bruit rugissant de l'exercice qui démarre au dessus de Captieux.[/quote] Reçu 5 sur 5 :navy: [quote="cachée dans les pins"]la route allant de chez moi vers Mont de Marsan est coupée pour 2 mois de travaux, à certains moments, on dirait qu'il n'y a que les avions et moi qui remuent ici.[/quote] C'est déjà bien. :) [quote="cachée dans les pins"]une deuxième vague de crise économique s' abat sur ma campagne de plus en plus déserte, et j'augure qu'elle sera hélas suivie d'une lame de fond dévastatrice pour les plus précaires (dont je fait partie).[/quote] La désertification économique... :S Courage CDLP. [quote="cachée dans les pins"]mais avec et pour mes oiseaux de fer, j'ai l'intention de tenir bon sur mon sable et de m'y accrocher.[/quote] Avec une (ou plusieurs) passion(s) dans la vie, cela fait une grande différence avec les gens qui n'en ont aucune. En ce qui me concerne, cela m'a sauvé à plusieurs reprises, aussi je ne compte plus jamais lâcher mes passions (la seule fois où j'ai failli le faire, je m'en suis gravement mordu les doigts).[/quote]