[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=99685#post-99685]cachée dans les pins[/url] a dit le 26/05/2014 à 23:16 :[/b] j'y reviens, sur mon topic, certes la journée n'est pas passée, mais des appareils sur ma tête, si. à chaque fois je sors en courant, et avec les années, je suis de plus en plus comique voire ridicule.. ( patientez un peu, on en a pas fini avec les jolies danseuses). en ce qui me concerne, je suis une vraie honte de patronne des pilotes: jamais coiffée ni maquillée, vêtue en permanence de hardes informes lorsque je suis chez moi, afin d'économiser les quelques fringues que je mets à l'épicerie. de plus je sors vers les appareils en couinant de joie, et depuis quelques temps, en levant le doigt tel un footballeur heureux de lui, ou en faisant des moulinés de bras irrépressibles et à-la-con. Le tout avec mon souffle court de fumeuse et mes 20 kilos de trop, :chew: ce doit être à pouffer de rire. mais alors pourquoi donc viennent tous ces appareils chez moi, que font-ils en fonçant vers moi? Et bien dès que le contact visuel est établi entre nous, je me fixe au sol et là, jaillissent invariablement dans ma tête une vingtaine de danseuses piaffant d'impatience.. des danseuses de [i][size=150]French Cancan[/size][/i], la troupe entière avec cris et musique, un tourbillon de jarretelles entrevues derrière des froufrous, des décolletés aguicheurs décorés de macarons-cocardes, elles sourient toutes et sont très belles. moi je les sens qui dansent là autour, et je pense que les pilotes ,eux, les voient. :D[/quote]