[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/ah-1-cobra-215/?post=98840#post-98840]jericho[/url] a dit le 10/05/2014 à 15:56 :[/b] [quote="Nico2"][quote]Grâce à cet effort, 85% des composants de l’AH-1Z et de l’UH-1Y sont commun avec[/quote] Manque un S à communS. :mrgreen:[/quote] Ah ben oui, merci Nico2, c'est corrigé! ;) [quote="Nico2"][quote]L’année suivante, l’US Marine Corps lance le programme H-1 visant une modernisation de son parc d’hélicoptères. Une centaine d’UH-1N et 189 AH-1W sont concernés et [b]Bell a une solution toute chaude sous le coude concernant les AH-1.[/b][/quote] J'aurais plutôt écrit : [i][b]Bell dispose d'une solution appropriée et accessible concernant les AH-1.[/b] [/i][/quote] [quote="Clansman"]Pour "la solution toute chaude sous le coude", j'attends l'avis du Grand Manitou. :)[/quote] Merci pour la remarque et pas besoin d'attendre l'avis du Grand-Manitou: j'ai remplacé mon expression triviale par les termes plus corrects de Nico2. :D [quote="Clansman"][url=http://www.aviationsmilitaires.net/display/variant/3089]L'AH-1Z sur le site[/url] [/quote] Merci Clans'! ;)[/quote]